Résolu

Paiement pour option smartphone effectué mais pas de commande validée

Badge
Bonjour, je suis aller tantôt pour modifier mon abonnement voo et commander un smartphone avec mon nouvel abonnement mobile. J’ai reçu un mail de confirmation pour le payement j’ai cliqué sur PAYER , et mon gsm c est éteint pour cause la batterie. Maintenant quand j ouvre le mail ils me disent qu’il n y a pas de signature, donc je ne sais pas payer mon smartphone donc pas le recevoir non plus . Que dois je faire ?
icon

Meilleure réponse par Louana 23 octobre 2017, 16:33

Bonne nouvelle :)

Vous allez recevoir le mail de Dynalogic pour la livraison de votre smartphone dans les jours qui viennent.

N'hésitez pas à me tenir informée :)

Le Plus des Experts VOO

Comment prévoir une date de livraison pour mon Smartphone avec l'Option Smartphone ?
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Motte gregoire,

Je vois effectivement que votre paiement a été accepté mais votre commande n'a pas pu être finalisée.

Je vais faire le nécessaire pour que vous receviez votre smartphone et votre nouvel abonnement, ne vous en faites pas. :)

Pourriez-vous me préciser quel abonnement et quel smartphone vous aviez choisi exactement ?

Merci d'avance !
Badge
BONJOUR C est un abonnement Tatoo avec le one et c est un Samsung galaxy s8+ black avec le chargeur sans files. J’ai reçu un mail hier soir pour demander de payer et sa à fonctionné le payement a été acepter ils m ont dit que la compagnie d’en livraison va m’en me contacter
Badge
C est l abonnement avec au total 10giga pour l internet
Badge
MAIS JE ne suis pas pressé voo vient de m’en telephoner pour me dire que mon abonnement commence le 1er novembre et que j’en payerais 139,99€ . Je pense que tout se fait correctement
Badge
Bonjour,

Nous avons bien reçu le paiement pour votre commande et vous en remercions.

Nos équipes préparent actuellement votre colis comprenant votre commande smartphone(s) et carte(s) SIM.

Et ensuite? Dynalogic, notre partenaire pour la livraison, vous enverra un email pour définir votre rendez-vous de livraison.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

Cordialement,

Votre conseiller VOO

Voici le mail que j ai reçu
Niveau d'utilisateur 7
Bonne nouvelle :)

Vous allez recevoir le mail de Dynalogic pour la livraison de votre smartphone dans les jours qui viennent.

N'hésitez pas à me tenir informée :)

Le Plus des Experts VOO

Comment prévoir une date de livraison pour mon Smartphone avec l'Option Smartphone ?
Badge
J AI RECU LE mail pour la livraison je serais livré mercredi matin tout va bien. Et encore une fois un grand merci au service de Voo rapide efficace et les´ problèmes qui ne traîne jamais a être réglés
Badge
PAR contre est ce que je vais bien recevoir le chargeur sans file ?
Niveau d'utilisateur 7
Vous allez recevoir le smartphone mais il faudra ensuite vous rendre sur le site Samsung pour recevoir le chargeur sans fil 🙂

Commenter