Résolu

où mettre la gaine lors d'un premier raccordement ?

Afficher le premier message

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@Panda,

merci pour les dernières informations, je vais voir directement avec le service qui fait des installations.

Je reviens vers vous dès demain à ce sujet.
Badge
@Francois
Merci François j'attend votre retour demain alors.
Vous pouvez peut-être déjà soumettre ces détails supplémentaire au service en question: une des deux gaines qui part vide serait-elle pour moi et ne passerait-elle pas à un endroit qui nécessiterait moins de tranchées si je dois aller vers ce coupleur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@Panda,

C'est bien noté 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Marcs La photo répond à ta question.

Il n'y a que des coupleurs dans ce type de potelet les amplis sont toujours dans une armoire qui sort du sol.

Les plaques marqué de VOO mais plus grande sont des chambres de visite tout simplement.

@Panda Ici dans votre cas je comprends que vous avez levé le couvercle, depuis le temps que vous attendez des informations cohérente mais théoriquement vous ne pouvez pas. Je tiens à le préciser pour les autres personne qui lisent le sujet.
Badge
.... tuuut tuuut tout va bien ...... 🤔
Le service technique m'a donc appelé jeudi et voici en résumé la conversation:
Voo: vous trouverez toutes les infos dans la brochure page ...
moi: je sais je veux juste savoir où est l'armoire vers laquelle je dois aller
Voo: c'est la même que celle pour l'électricité
moi: il n'y a pas de coaxe dedans et j'ai de l'autre côté une taque marquée Voo
Voo: euh, je sai spas je vous transfert à mes collègues qui installent .... ils ne répondent pas je leur laisse un message ils vont vous recontacter.
ça c'était jeudi et maintenant lundi j'attends toujours qu'ils me rappellent.
Moralité je ne sais toujours pas où doit aller cette gaine.
Vous avouerez que je fais tout pour pouvoir me brancher chez Voo mais qu'au final je ne suis branché que chez proximus chez eux au moins c'était claire 'vous tirer une gaine perpendiculairement au trottoir et on se charge du reste'
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et bien qu'elle histoire belge, ça en serait risible si ce n'était pas ch.... pour vous, je ne comprends pas que personne ne semble se rendre compte de la situation.

@Tiou , on ne peut vraiment pas envoyer quelqu'un sur place ?
Badge

@Tiou , on ne peut vraiment pas envoyer quelqu'un sur place ?

ou juste ouvrir le plan des lieux et regarder où se situe le coupleur. A l'heure du KLIM-CICC tout impétrant est censé avoir un plan à jour de ses câbles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@Tiou , on ne peut vraiment pas envoyer quelqu'un sur place ?ou juste ouvrir le plan des lieux et regarder où se situe le coupleur. A l'heure du KLIM-CICC tout impétrant est censé avoir un plan à jour de ses câbles.

En principe oui sans doute, mais à voir comme c'est parti, j'en viens à me demander si leurs plans sont à jour ou s'il en existe deux versions, ça expliquerait ce flou insupportable.
Badge
@Francois
@mikL
@Tiou
j'attends toujours malheureusement une réponse !!!
Je serai sur place lundi 1 oct matin pourriez-vous envoyer quelqu'un qu'on en finisse ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
C'est gentil de m'interpellé @Panda mais je suis qu'un simple client comme vous 🙂
Badge
désolé @mikL
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est gentil de m'interpellé @Panda mais je suis qu'un simple client comme vous :)

Oui mais un client qui sait de quoi il parle, cela doit être souligné 😉
Badge
🤐 sinon juste pour vous tenir au courant ...
j'attends toujours que le service technique me recontacte.
J'ai donc rappelé une fois de plus et après avoir été baladé à droite à gauche avoir du réexpliqué encore et encore ma situation et avoir droit à l’explication classique "regarder dans la brochure c'est expliqué" j'ai finalement eu qqun qui me dit "ah ben il n'y a pas de câble dans votre rue on va annuler le rdv le temps qu'on équipe la rue" juste que l'immeuble voisin il y a 4 apparts qui sont branchés ... et donc je suis resté sur "ah il faut que le bureau de dessin regarde et peut-être qu'une équipe étude aille voir sur place, ils vont vous retéléphoner dans 3 jours".
... on va supposer que 3 jours VOO = 6 jours ouvrables parce qu'unne fois de plus j'attends toujours qu'on me rappelle.
En attendant si le jour de mon rdv aucune info n'est dispo et que 'équipe ne sait pas me brancher ou me demande un supplément pour me brancher autant dire que je passerai définitivement chez Proximus qui a su me brancher sans avoir à poser autant de questions
🔞☢☣🗯📉⚡⛈🔞
@Francois il y a-t-il qqun de compétent dans cette boutique ????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Franchement j'admire votre courage, il faut souligner votre flegme et le fait que vous restiez calme et poli.

Ce qui vous arrive est vraiment le genre de publicité négative que voo devrait combattre.
Au final un déplacement de technicien lors de votre première demande aurait économisé pas mal de temps et d'argent à voo et leur aurait donné une image professionnelle.

C'est d'autant dommage que, pour connaitre des gens chez eux, je peux affirmer qu'il y a une majorité de personnes consciencieuses qui aime leur travail et sont attentives à la satisfaction du client.

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite, quelque soit la solution que vous devrez choisir.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@Panda

Lorsque j'ai transféré votre demande au service concerné, ils m'ont assuré s'occuper de votre demande. je vais les relancer en leur demandant de prendre votre cas en top priorité, je suis sincèrement désolé pour le délai.

Pouvez-vous me dire quand on vous a informé qu'il n'y avait aucun raccordement dans votre rue (information qui me semble fausse) il faut que je remonte l'information. Votre branchement est toujours bien d'actualité. Je ne vais pas lâcher jusqu'à ce que vous ayez les informations demandées.
Badge
@Francois
j'ai eu l'info de la rue pas équipée vendredi passé je pense. Et juste après démenti vu qu'il y a des abonnés dans l'immeuble voisin. ... et vu que j'ai vu moi même un coupleur sous une trappe (cfr photo plus haut)
Badge
que dire de plus .. j'attends toujours !!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@Panda,

Je suis sincèrement désolé, la demande de contact est bien arrivé au service concerné. Je vais leur redemander de vous contacter le plus rapidement possible.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies