On ne me rappelle pas


bonjour voila sa fait 8mois q on est chez VOO et sa fait mois q on a des problèmes, internet tres long evasion beuge l enregistrement sa ne va pas erreur les personne au telephone vous vends du vent car ils nous ont fait changer d une compagnie de telephone ou moi et mon mari on se téléphonait gratuitement 24h24 7js7 pour VOO en nous disant que s ete pareille et en nous prometant une tablete mais rien et quend on veut des explication on vous dit que on vous a menti et les encien clients non pas le droit a une faveur nous avont la totale tel Fix internet evasion et 2Gsm la totale et tjs *** vous les appele ils vous dise q ils font un mis a jour et q il vont vous rappele et personne et quand vous les rappele et demander de parler a un responsable ils vous dises que c est hord de question q il vont vous rappeler la sa fait une semaine que j atend q il me rappelle je veut alle porter plinte pour escroquerie ....... sur se vous avez mon num de client VOO on attend tjs votre appel!!!!!!

[EDIT : ce message a été modifié car il ne respecte pas les règles d'usage de la Charte du Forum]

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je pense qu'ils vont vous appeler, ce sera plus facile car tout est un peu mélangé là.

Vous parler d'être nouveau client depuis 8 mois, le décodeur évasion n'étant commercialisé que depuis 4 mois je pense.
Vous parlez que les anciens clients n'ont aucune faveur, mais vous dites vous mêmes être nouvelle cliente depuis 8 mois.

Pour le reste je laisse les experts voo analyser le dossier…

PS : n'oubliez pas que demain c'est férié, ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse demain.
Mustafa, je suis cliente de puis 8mois et pour eux se deja un vieux client nous avont commencer avec la box normal avant q il nous appel et propose l evasion



chez Voo visiblement les expert son trop deborde on se demande pour quoi
Badge +14
Bonjour matlornoa,

Comme Mustafa vous l'a expliqué, nous analyserons votre situation dans les plus brefs délais.

Ce 11 novembre, date de jour férié, les Experts ne sont pas présents sur le Forum.

Bien à vous,
Nicolas
Badge +9
Mustafa, je suis cliente de puis 8mois et pour eux se deja un vieux client nous avont commencer avec la box normal avant q il nous appel et propose l evasion



chez Voo visiblement les expert son trop deborde on se demande pour quoi


Nouveau client, ça veut dire nouvelle inscription, dès que vous avez un mois, vous êtes une ancienne cliente !
Matlornoa,

Vous avez fait appel aux Experts DE CE FORUM hier soir pour la 1ere fois.

Les Experts du forum ne travaillent ni la nuit ni les jours fériés.

Mais quand ils travaillent ils répondent toujours et en plus ils sont aimables et polis ce qui est bien agréable. 🙂
On est le 11 et férié je le sait je conscience de sa mais merci de me le rappelé
Bonjour et bienvenu matlornoa,

Nous prenons en charge votre dossier dès à présent.
Un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais afin d'analyser au mieux votre situation.

Bonne journée,
Fanny

Commenter