Offre webdeal aux abonnés existants ?

Bonjour,

Mon (vieux) voocorder présente depuis quelques semaines des problèmes de plus en plus récurrents (pas d'image ou de son à l'allumage, enregistrements ratés une fois sur deux, souvent impossible de regarder une chaîne durant un enregistrement ou de mettre en pause/accéléré la chaîne sous peine de voir le voocorder geler totalement et planter, reboot intempestifs permanents..), bref il arrive certainement en fin de vie, je dois le rebooter plusieurs fois par semaine à cause de ces soucis et ça ne fait que s'aggraver. Ma patience ayants atteints ses limites (parce que si un problème technique de ci de là est acceptable, là, nous en sommes bien plus loin), je me suis rendue sur le site pour voir ce qu'il y a lieu de faire en pareil cas et ai découvert votre promo webdeal, à savoir frais d'activation + installation offerts.
Je suppose cependant qu'elle s'adresse aux gens désireux de s'abonner et non pas aux fidèles clients existants ? Si oui, que dois-je faire pour pouvoir disposer d'un matériel en état de fonctionnement correct ?

Bien à vous.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je vous remercie vivement de vos réponses ! J'attends donc qu'un expert s'occupe de mon "cas".

Si une réponse devait se faire attendre, n'hésitez pas à vous manifester sur votre sujet histoire de le remettre en haut de liste 😉
Je vous remercie de votre sollicitude. Je n'ai pas effectué encore cette manipulation car je finis de visionner les enregistrements avant de formater, ce qui ne saurait tarder. Si jamais je rencontrais un problème durant celui-ci, je ne manquerai pas de vous en faire part.

Très cordialement,

Maryline
Je vous remercie, je vais tenter cela !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Normalement les frais de migration du voocorder vers la box-évasion sont facturé 60 euros (déplacement d'un technicien indispensable).

Mais vous pouvez tenter de contacter un expert voo pour voir si dans le cas de défectuosité de votre voocorder un arrangement ne peut pas être trouvé.
Au pire, vous devriez avoir droit à l'échange gratuit voocoder contre voocorder mais s'ils n'en ont plus ..... il devront bien remplacer le voocorder par ce qui est disponible 😉 (sans garantie bien sûr mais qui ne tente rien n'a rien :8)
Niveau d'utilisateur 7
Je reviens aux nouvelles MaryH. Avez-vous pu tester la manipulation ? Si oui, avez-vous constaté une amélioration ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
ces promotions sont en effet réservées aux nouveaux clients
mais rassurez-vous dès demain les experts VOO s'occuperont de votre problème
....et vous finirez par obtenir un nouveau voocorder!
ils pourront vous l'expédier gratuitement dans un point KIALA et vous y rapporterez l'autre en même temps soit ils vous le placeront chez vous (c'est 50€ mais puisque le vôtre est foutu je pense qu'il y aura moyen d'obtenir celà gratuitement:))
bien entendu vous devez d'abord avoir essayé de l'éteindre/rallumer plusieurs fois et même l'avoir réinitialisé! ensuite, les débats seront ouverts pour la livraison d'un nouvel appareil:)
n'oubliez pas de laisser votre numéro de client dans votre profil du forum
Bonjour,

Je vous remercie vivement de vos réponses ! J'attends donc qu'un expert s'occupe de mon "cas".

Bonne fin de journée à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mary,

Comme vous l'ont expliqué Marcs et Xena, les offres webdeal sont réservées aux nouveaux clients 🙂

Pour votre VOOcorder, je vois que son disque dur est plein à 100 %, ce qui est loin d'être optimal pour son bon fonctionnement.
Avant d'envisager un échange via un point de relais Kiala/UPS, pouvez-vous faire de la place dessus ?
Une fois le pourcentage en dessous de 70 %, dites-moi comment il se comporte et, en fonction, nous verrons ce qui doit être fait !
Bonjour Adrien,

Ah, il y a donc bien un souci, il y a 60% d'espace libre dessus, je viens de vérifier. Je ne descends d'ailleurs jamais en dessous de 50%. Je veux bien encore y faire de la place mais comment se fait-il que vous voyez 100% ? Se pourrait-il que des enregistrements "fantômes" (j'ai déjà eu le cas une fois après reboot, un enregistrement qui n'avait pas fonctionné est réapparu en indisponible) n'apparaissent pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Avez-vous déjà effectué un formatage depuis que vous l'avez ?
Pas depuis très longtemps non, parce que je souhaitais éviter perdre certains enregistrements. Mais je pense bien devoir m'y résoudre... Merci de votre conseil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Étant donné que vous ne voyez pas le même pourcentage il est fort possible que le disque soit fragmenté.
Ah je comprends. J'ignorais que ça pouvait arriver. Si c'est effectivement la source de mes soucis... Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 7
En effet, un formatage du disque dur pourrait être utile dans le cas présent.

Si cela n'améliore pas le situation, on procédera au remplacement du VOOcorder 🙂

Commenter