Résolu

Obtenir Voo internet security avec APP Store pour IPad

Badge
Bonjour,
J’ai installé Voo internet Security sur mon PC avec lequel je gère les 6 licences proposées par l’abonnement .
J’ai réussi à l’installer sur mes appareils Android (JSM , tablette) , par contre sur App Store pour IPad , je trouve l’application mais
je n’ai pas le bouton "Obtenir" . Je précise que j’étais parvenu à l’obtenir auparavant , seulement j’avais dû le Desinstaller .
Y a t’il un problème avec les appareils Apple ?
icon

Meilleure réponse par Jérôme Castiglione 13 décembre 2017, 16:46

Donc en résumé c'est bien ce que je pensait . Sur iPhone., iPad etc , la configuration est la même alors que sur Android(Gsm, tablette) et Pc Windows on a un icône en plus , celui qui permet de lancer l'antivirus manuellement et qui permet aussi de pouvoir paramétrer la fréquence des analyses .
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Jérôme,

Pourriez-vous essayer de cette manière ? Cela devrait vous permettre d’envoyer le lien pour télécharger l’application, par mail ou SMS, sur l’appareil en question.
Badge
Merci pour votre aide .
J'ai refait toute la manipulation . Sur App Store je suis enfin parvenu à télécharger l'application . Par contre je n'ai pas l'icone Antivirus .
Voir fichier capture ci-joint sans l'icone Antivirus . Je précise que je suis sur IPAD .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Voici la page que j’obtiens sur mon iPhone . Je suppose que cela ne doit pas être très différent par rapport à l’iPad .
Voyez-vous une différence ?

Badge
Donc en résumé c'est bien ce que je pensait . Sur iPhone., iPad etc , la configuration est la même alors que sur Android(Gsm, tablette) et Pc Windows on a un icône en plus , celui qui permet de lancer l'antivirus manuellement et qui permet aussi de pouvoir paramétrer la fréquence des analyses .

Commenter