Numéro belge pour prendre rendez vous ?

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture d'abonnement par internet ce dimanche.
Vos service m'ont attribué ce numéro de commande: 107151467100 en me disant que j'allais être contacté dans les 48h pour qu'un rendez vous soit fixé avec un technicien.
N'ayant toujours pas reçu d'appel de votre part, j'ai pris l'initiative d'appeler directement vos services pour prendre rendez vous.
Là on me répond que Voo ne me contactera pas tant que je n'aurai pas de numéro belge. Cette particularité ne m'a jamais été communiquée de quelconque façon (un mail pour me l'annoncer n'est pas très compliqué à faire il me semble...) Et lors de l'inscription mon numéro français n'a jamais été refusé dans le formulaire.
Je précise que je suis français et que je viens d'arriver sur le territoire et qu'effectivement pout l'instant je n'ai pas de GSM belge.

Ma question est donc la suivante, comment puis je prendre rendez-vous avec vos service sans nécessairement avoir un numéro belge? J'ai besoin d'internet rapidement et que dans l'immédiat je n'ai pas l'intention de prendre un abonnement GSM en belgique car je veux pouvoir prendre le temps d'étudier les forfaits. Il me semble que cette situation est un peu étrange...

Merci pour votre réponse.

Matthieu.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !

comment puis je prendre rendez-vous avec vos service sans nécessairement avoir un numéro belge? J'ai besoin d'internet rapidement et que dans l'immédiat je n'ai pas l'intention de prendre un abonnement GSM en belgique car je veux pouvoir prendre le temps d'étudier les forfaits. Il me semble que cette situation est un peu étrange...

Merci pour votre réponse.

Matthieu.

Envoyez un message privé à un des experts Voo du forum.

Les Experts VOO
Au final, les vraies stars, ça reste nous hein : Tiou, Thibault, Adrien, Nathan, Louana, Thibault, Anne-Sophie, Romina, Antoine et moi-même, nous restons présents pour répondre à toutes vos questions. Aidés bien évidemment de nos amis de Brutélé (Gilles)

Voir : https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/le-wall-of-fame-du-forum-2715
Bonjour mat_flou,

Bienvenue sur Le Forum VOO ! Je viens de répondre à votre message privé 🙂

Comme je le disais, je vais transmettre vos coordonnées et votre commande à un collaborateur du service concerné. Désormais, nous vous contacterons exclusivement via mail ou via ce Forum (jusqu'à ce que vous arriviez en Belgique et vous procuriez un numéro belge).

Je vais également remonter votre cas afin que nous adaptions notre communication lorsqu'un numéro non-belge est encodé dans nos formulaires. Merci de nous l'avoir remonté ! :)

A bientôt.

Commenter