Résolu

Nouvelle Installation + Raccordement de la Rue vers notre Home , Combien coutera ce travaux ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour/Bonsoir ,

Je voulais savoir approximativement combien allait coûter les Raccordement + L'install

Et je vous dis qu'il y a +- 7Metre entre le poteau de ma rue et ma maison ,

Merci bien ,
icon

Meilleure réponse par Fabrice 18 novembre 2015, 16:53

Bonjour MaXiMiLiEn47201,

Seul le passage d'un technicien et l'élaboration d'un devis peut vous permettre de savoir à combien peut s'élever le raccordement de votre domicile à la télédistribution.

Je rappelle une nouvelle fois que la souscription à nos abonnements ne peut être effectuée par un mineur.

Bien à vous,
Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Et Aussi quel est le meilleur Abonnement rap/qualité/prix
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est le pack "wahoo"
par contre pour le raccordement, si tu n'as pas encore la TVD il vaut mieux faire un devis
Bonjour MaXiMiLiEn47201,

Seul le passage d'un technicien et l'élaboration d'un devis peut vous permettre de savoir à combien peut s'élever le raccordement de votre domicile à la télédistribution.

Je rappelle une nouvelle fois que la souscription à nos abonnements ne peut être effectuée par un mineur.

Bien à vous,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Non mais avec le : Je rappelle une nouvelle fois que la souscription à nos abonnements ne peut être effectuée par un mineur. Je sais hein , Je prends des info pour ma mère et mon père xD
Rien n'empêche la prise d'informations, rassurez-vous. Vous pouvez bien évidemment poser toutes les questions que vous souhaitez et nous vous répondrons avec plaisir.

Cette petite précision n'avait pour but, dans le cas présent, que de rajouter une mention légale afin que la situation ne soit pas ambiguë, tout simplement :)

@ bientôt,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ok 🙂 Bon bah je crois que l'on va en appeler-un

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies