Résolu

Nouvelle installation en campagne

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

J'habite dans une coin un peu reculé où la connexion est de très mauvaise qualité. J'aimerais changer d'opérateur(devenir client chez VOO) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et quelles démarches je dois prendre pour faire avancer mon problème. J'ai vu sur le forum plusieurs sujets de personnes dans le même cas mais chaque installation est différente.
Faut-il tirer de nouveaux cables ? Si oui, qui s'en occupe et combien cela peut-il coûter ?
Dans quels délais ?

Merci en avance pour vos réponses.😉
icon

Meilleure réponse par Marcs 6 juillet 2018, 17:51

Bonjour,

Avez-vous déjà parcouru le guide pratique du raccordement ?

Si vous avez déjà une arrivée coaxiale (la télédistribution) il ne devrait pas y avoir de problème.

Vous trouverez également pas mal d'info sur cette page du site Voo ou sur celle de vooassistance

Lisez cela à l'aise puis revenez poser les questions plus précise qui vous viendraient à l'esprit.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Avez-vous déjà parcouru le guide pratique du raccordement ?

Si vous avez déjà une arrivée coaxiale (la télédistribution) il ne devrait pas y avoir de problème.

Vous trouverez également pas mal d'info sur cette page du site Voo ou sur celle de vooassistance

Lisez cela à l'aise puis revenez poser les questions plus précise qui vous viendraient à l'esprit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Aussi ce serait bien que vous donniez des infos concernant votre localisation /CP pour savoir si effectivement VOO est bien disponible dans votre village ?
Un technicien voo est venu faire l'installation il y a deux jours et rien à redire sur la connexion en elle-même, il est juste dommage que niveau administratif il est parfois compliqué d'obtenir ce que l'on veut, dans mon cas j'ai appeler 3x voo mardi pour prendre rendez-vous pour venir faire l'installation et à chaque fois il m'a été demander de fournir n° client de mon ancien fournisseur et mon ID easyswitch pour au final recevoir un appel hier pour me dire que je n'avais pas fournis celui-ci assez tôt et qu'il serait donc à moi de faire les démarches.
Et merci à roylion et à Marcs pour vos commentaires qui m'ont permis de répondre à la majorité de mes questions.

Commenter