Nouvelle installation - Devis négociable pour abonnement pro?

Bonjour, 

Dans le cadre d’une construction neuve, je viens de recevoir le devis de raccordement, qui est de… 596 eur! (la maison en construction n’est pas en bord de rue). 

Etant donné que ce sera un raccordement professionnel, je me demande si ce montant ne pourrait pas faire l’objet d’un geste commercial de la part de vous, surtout que l’installation potentielle Proximus est beaucoup moins cher. 

Merci de vos réponses. 

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @klipsch,

En général, nous prenons déjà une bonne partie des frais à charge. Mais sans accès à votre dossier, je ne sais pas me prononcer. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client, ou vos coordonnées, dans votre profil ?

Merci @Lionel S 

Voici la référence de la lettre de devis: N REF 22068179/AL INB 19-04240

Merci pour votre aide. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Hello Klipsch !

Vous n’avez pas fournis la bonne valeur il me semble !

Suivez ce tutoriel pour savoir comment indiquer dans votre profil votre numéro client (et surtout pas dans cette discussion à la vue de tous)

Bonne fin d’après-midi.

Merci @MaXiMiLiEn47201 

cependant, je ne suis pas encore client étant donné qu’il s’agit d’un nouveau raccordement pour une construction neuve, je n’ai donc pas d’autre référence. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

il n’a peut-être pas de n° client vu que c’est un devis

et il n’indique qu’une référence de courrier ca ne me semble pas être un secret qui met sa sécurité en jeu:wink:

EDIT

et bien voilà il a répondu entre temps, j’avais vu juste:wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Merci@MaXiMiLiEn47201 

cependant, je ne suis pas encore client étant donné qu’il s’agit d’un nouveau raccordement pour une construction neuve, je n’ai donc pas d’autre référence. 

En effet, bête réponse de ma part.. Haha désolé !

Bonne fin d’après-midi !

et donc @Lionel S ?

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Hello,

Je ne sais rien faire avec cette référence. :confused:

S’il y a un devis, il y a un numéro de client. Mais c’est parfaitement logique que vous ne le connaissiez pas. C’est pour cela que je vous demandais d’indiquer vos coordonnées complètes dans votre profil. Introduisez-les à la place du numéro de client. Je suis le seul à pouvoir voir ce champ.

@Lionel S merci, c’est fait. 

@Lionel S 

désolé d’insister mais je ne sais pas trop à qui m’adresser. 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @klipsch,

Navré pour le délai. Un collaborateur va revenir rapidement vers vous par message privé.

Commenter