Nouvelle construction : raccordement

J'aime bien les services de chez Voo mais je vais devoir aller chez Proximus car le raccordement à Proximus est gratuit, alors que chez Voo, on me demande plus de 1000€.

De plus il nous a fallu 2 semaines avant d'enfin avoir une personne du service qui s'occupe des raccordements.
Après avoir eu le devis pour le raccordement souterrain, on lui demande à combien ça reviendrait par raccordement aérien et il ne sait pas nous le dire car il ne s'occupe que des raccordements souterrains.
Il doit donc cloturer notre dossier et on doit reprendre contact avec une autre personne qui sera, je l'espère, nous renseigner sur le raccordement aérien...
Bref on doit recommencer à zéro...

Je trouve que c'est vraiment compliqué en plus d'être cher de se raccorder chez VOO...
Quelqu'un a eu les mêmes soucis?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @ced777,

Merci pour votre retour. Êtes-vous déjà client chez nous pour une autre adresse ?

Si c'est le cas, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil.

Je verrai ce que je peux faire pour vous.
Bonjour,

C'est fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Je vois dans votre dossier que la situation semble s'être débloquée aujourd'hui, et que l'installation aura lieu le 25 février. Est-ce bien correct ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hmmmm....et les 1000€....quoi?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
D'après ce que j'ai compris des notes dans le dossier, le service en charge de l'infrastructure aurait indiqué qu'une solution alternative, sans travaux en voirie, serait possible. Je n'ai pas fouillé plus loin lorsque j'ai vu le rendez-vous fixé. 🙂
Bah, nous allons faire le raccordement par voie aérienne.
Ce qui revient moins cher...
Certaines chaines ne sont pas disponibles gratuitement chez Proximus donc nous avons quand même fait l'effort de payer pour rester chez voo ....
Mais celui qui n'a pas d'attache avec Voo ou l'une de ces chaines, il y a peu de chance qu'il se raccorde chez Voo...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je comprends votre ressenti, mais faites attention à ne pas faire de votre cas une généralité. Tous les raccordement ne nécessitent pas forcément des travaux en voirie. C'est même plutôt rare. ;)

Content de toujours vous compter parmi nous.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Commenter