Résolu

Nouvel abonnement ou déménagement ?

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour,

Je suis actuellement client chez Voo avec un abonnement internet Toudoo et je vais prochainement déménager et passer à la formule internet Wahoo.

D'après les informations que j'ai pu recueillir, les frais liés à un déménagement lorsque la nouvelle adresse a déjà été reliée aux services Voo s'élèvent à 50€ (pas de nouveau raccordement nécessaire).

Si au lieu de suivre la procédure de déménagement je souscris à un nouvel abonnement et résilie celui de mon ancienne adresse, je pourrais bénéficier de la promotion actuelle avec les frais d'activation (50€) offerts et une réduction de 10€ les trois premiers mois (soit 30€), mais je devrais par contre payer des frais d'installation (60€). Au total, cette démarche reviendrait donc à 30€.

Dans les conditions de la promotion, il est toutefois précisé ceci : "Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement."

Mes questions sont donc les suivantes :
Si je souscris à un deuxième abonnement à une nouvelle adresse, suis-je considéré comme nouveau client à cette adresse (et donc puis-je bénéficier de la promotion), ou suis-je considéré comme client existant ?
Si je suis considéré comme client existant, la modification de la formule d'abonnement est-elle considérée comme un service complémentaire ou est-il nécessaire d'ajouter la télévision ou le téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par Thibault 13 mars 2018, 12:55

Bonjour toms,

Il est plus facile, pour tout le monde, d’effectuer un déménagement plutôt qu’une résiliation complète et de reprendre un nouvel abonnement. D’autant plus que dans ce cas, vous ne pourrez profiter de la promotion pour les nouveaux clients.
Je pense que le mieux est de faire la demande pour un déménagement et d’expliquer votre situation à la personne que vous aurez en ligne. Ils pourront alors voir avec vous la meilleure solution.

Vous pouvez m’envoyer, en message privé, les informations de votre nouvelle adresse. Je transférerai votre demande vers le service concerné qui vous recontactera rapidement.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
En cas de déménagement, vos services VOO seront transférés à la nouvelle adresse sous votre numéro de client actuel donc vous restez donc un ancien client...
Pas sûr que des frais d'activation s'appliquent à chaque fois, perso je n'avais pas eu ces frais là, il suffit de négocier un peu avec le service administratif.
Si vous essayez de "gruger" leur système en prenant un autre abonnement puis résilier l'ancien, je doute que la promotion "nouveau client" vous soit octroyée et vous risquez de devoir payer au moins une partie de mois des 2 cotés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour toms,

Il est plus facile, pour tout le monde, d’effectuer un déménagement plutôt qu’une résiliation complète et de reprendre un nouvel abonnement. D’autant plus que dans ce cas, vous ne pourrez profiter de la promotion pour les nouveaux clients.
Je pense que le mieux est de faire la demande pour un déménagement et d’expliquer votre situation à la personne que vous aurez en ligne. Ils pourront alors voir avec vous la meilleure solution.

Vous pouvez m’envoyer, en message privé, les informations de votre nouvelle adresse. Je transférerai votre demande vers le service concerné qui vous recontactera rapidement.
Merci pour vos réponses !
Badge +2
Nouvel abonnement au nom du conjoint ...

Commenter