Résolu

Nouveau client tatoo = modem Technicolor ?

Badge
Bonjour,

Petite question, j'ai commandé ce matin un Pack Duo Tatoo via le site Web.

J'imagine que j'aurai bien le nouveau modem Technicolor ?

J'ai besoin du wifi 5.0 AC pour les transferts réseau en entre mon NAS et mon PC portable 😉
icon

Meilleure réponse par roylion15 4 février 2019, 11:52

Hello
un Technicolor est nécessaire pour obtenir les vitesses d’un tatoo dans les meilleures conditions..
Alors je ne vois pas pourquoi un installateur lui mettrait encore un vieux modem qui n’est pas capable de les atteindre, ce serait totalement anormal et malvenu.
Egalement aucun des 2 anciens NETGEAR ne fait le wifi A/C, seul le technicolor le permet.

Donc si c’était le cas , refusez ce matériel obsolète. point barre !

Le Plus des Officiels VOO

Dans le pire des cas, il est toujours possible d'effectuer un échange si la technologie embarquée du modem ne vous convient pas.

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,,

Vous étiez déjà client Voo ? Si oui ils vous laisseront peut-être votre ancien modem si c'est un Netgear CG3700 qui a également le 5Ghz.

Si vous n'étiez pas encore client, c'est "en principe" le Technicolor mais certains installateurs mettent ce qu'il leur reste comme stock de modems plus anciens.
Si tel est le cas, assurez vous qu'il ne vous refile pas un Netgear CG3100 qui est nettement plus ancien et n'a pas le wifi 5Ghz, attention que les 3100 et 3700 se ressemblent, il faut vérifier le numéro sur la plaque signalétique du modem.
Badge
Non je ne suis pas encore client (enfin, je ne le suis plus depuis 4 ans).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
un Technicolor est nécessaire pour obtenir les vitesses d’un tatoo dans les meilleures conditions..
Alors je ne vois pas pourquoi un installateur lui mettrait encore un vieux modem qui n’est pas capable de les atteindre, ce serait totalement anormal et malvenu.
Egalement aucun des 2 anciens NETGEAR ne fait le wifi A/C, seul le technicolor le permet.

Donc si c’était le cas , refusez ce matériel obsolète. point barre !

Le Plus des Officiels VOO

Dans le pire des cas, il est toujours possible d'effectuer un échange si la technologie embarquée du modem ne vous convient pas.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies