Résolu

Nombreuses saccades depuis une intervention dans ma rue

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, en fin d’après-midi, 2 camionnettes sont venue avec les lampes sur leur toit, devant chez moi plus d'une heure à chipoter a le grosse boite blanche, il ont démonté toute la boite, a ce moment la nous avons eu une coupure de 5 minutes pas plus, mais maintenant notre signal est vraiment merdique, la box evation arrête pas de freezer, rtl,tf1 fonctionne (très bien), mais par exemple AB moteur, est carrément irregardable.

Ici dans les niveaux du modem j'ai tous le temps eu tous les niveaux sur -7dBmV, maintenant ils sont tous à -10.2 dBmV

Rien n'as changer à notre domicile, aucune modification de notre part.

Voila en attendre de vos réponses 😉 merci d'avance .
icon

Meilleure réponse par fredericb 13 octobre 2016, 15:51

Bon bah le technicien vient de passé a la maison, très bien sympa d’ailleurs :p

Apparemment de sont coté il ne sais rien faire, le signal est vraiment trop merdique.
Il a pris un RDV, pour venir chipoté à la grosse boite blanche devant chez moi.

On verra bien 🙂
Afficher l'original

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

C'est en effet probablement lié.

Normalement, un expert voo devrait pouvoir se pencher sur votre problème demain (ils ont fini leur journée à cette heure-ci :8).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les RX sont en effet à la limite des tolérances et le SNR dans les choux ... De plus si ca impacte la TV aussi il y avait peut être une panne qui n'est pas entièrement résolue ... À voir avec les experts demain.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour,

Merci pour vos réponses, j’espère avoir une réponse d'un expert au plus vite, parce-que plus possible de regarder la TV, et internet est vraiment très lent, même si je garde mes 200Mb/s à chaque speedtest.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Frédéric,

En l'absence de réaction d'un expert voo, vous pouvez toujours leur envoyer un message privé avec le lien de votre post.
Le tout est de leur laisser un peu de temps pour réagir à votre commentaire (donc si pas de réaction d'ici fin d'après-midi mais pas plus tôt, il ne sert à rien de les harceler, s'ils ne traitent pas immédiatement un sujet, c'est car ils sont déjà pris par un autre :8)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour Frédéric,

En l'absence de réaction d'un expert voo, vous pouvez toujours leur envoyer un message privé avec le lien de votre post.
Le tout est de leur laisser un peu de temps pour réagir à votre commentaire (donc si pas de réaction d'ici fin d'après-midi mais pas plus tôt, il ne sert à rien de les harceler, s'ils ne traitent pas immédiatement un sujet, c'est car ils sont déjà pris par un autre :8)

Je vais encore attendre juste que demain soir avant de leur envoyé un message privé :)

Merci à vous pour vos réponses.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour,
Après plus de 24h, toujours le même problème, je vais quand même faire un petit message privé 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Envoyez leur le lien du sujet via MP
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Je vient de les avoir au téléphone, il y a bien un problème de signal sur ma ligne, un technicien dois venir demain.

Toujours aussi sympa leur support ;)

Merci à vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bon bah le technicien vient de passé a la maison, très bien sympa d’ailleurs :p

Apparemment de sont coté il ne sais rien faire, le signal est vraiment trop merdique.
Il a pris un RDV, pour venir chipoté à la grosse boite blanche devant chez moi.

On verra bien 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour fredericb,

Je m’excuse, j’avais transféré votre demande au service concerné, mais j’ai complètement oublié de vous prévenir ici.

Je suis ravi de lire que le technicien a pu détecter l’origine des perturbations que vous rencontrez et que le nécessaire va être fait.

Je vous souhaite une excellente journée :)

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour,

Pensez vous que le problème sera bientôt résolu ?

Internet à 80Mb/s max, la box evation encore pire que l'autre fois.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Toujours aucunes nouvelles ? 😞
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Toujours aucunes réponses ???, les niveaux sont toujours a -12 maintenant, speedtest 40/50/mb/s, des fois obligé de reload les page 3 à 4 fois, parce-que elle ne charge pas bien, ou alors les vidéos sur youtube qui coupe toute les 20 secondes.

La box evasion, n'en parlons pas, je n'ai jamais eu de problèmes avant cette intervention devant chez moi...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Je sais même plus faire mes parties de Call of Duty, tellement que sa merde 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Frédéric,

En attendant une solution technique au niveau de la ligne, avez-vous pensé à redémarrer le modem ?

Pas sûr que cela apporte une solution définitive, mais ça pourrait améliorer provisoirement votre connexion.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour, tous a déjà étés redémarrer à plusieurs reprise, mais cela ne change rien du tout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour fredericb,

Je m’excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet. Celui-ci étant marqué comme « répondu », vos derniers messages m’avaient quelque peu échappés !

Je constate dans votre dossier que mes collègues ont pris le relais par message privé. Une solution a-t-elle finalement été trouvée ?

Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Oui voila que le technicien part de chez moi, apparemment cela ce passe du coter de la ( Station ), ils envoi 16dB, à la place de 4dB à la porteuse du modem, il a fait un rapport, et comme on est vendredi comme il ma dis, pas avant lundi, mardi grand max 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
J’espère que demain vous allez résoudre le problème, parce-que la sur speedtest de multiple serveur, je ne dépasse même plus 30mb/s

http://www.speedtest.net/my-result/5739541455

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour fredericb,

N'hésitez pas à faire le point avec nous par rapport à la stabilité de votre connexion internet.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Les niveau sont toujours à -10/-11 une semaine voir un peux plus que cela dure, 3 techniciens sont venu, le 3éme a dis que c'est un problème a la station qui envoi trop de dB a la porteuse du modem, et que cela prend seulement 5 min a réglè. ici une semaine que cela dur, par contre pour les factures vous êtes a l'heure, un jour de retard vous compté 10€, ici j'ai internet qui foire depuis une semaine est la je ne vais surement pas avoir un geste commercial.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour fredericb,

Je comprends votre frustration face à cette situation, c’est tout à fait normal !

Je transfère à nouveau votre dossier au service concerné afin qu’une solution définitive soit trouvée dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension !

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Merci à vous Nathan 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, avec plaisir ! 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Voila que les techniciens parte, ils ont fait du bon boulot, les niveaux sont revenue a l'anormal, speedtest 210/10/Mb/s, 10Mbs+ en download 😃, mais il a quand même fait une demande pour changer le câble de 40M. Merci à vous pour votre suivis 🙂

Commenter