mot de passe webmail impossible à modifier


Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail (terminant pas @brutele.be) ....
lors que je tente de le modifier dans MyVoo. .. il m'est impossible, il me signale qu'il y a une erreur.

J'ai des collaborateurs de Voo qui ont tenté de m'appeler... mais il m'est impossible de décrocher lorsque je suis au travail..

y a-t-il une autre solution que l'appel téléphonique ?

Je vous remercie d'avance
Bien à vous

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je pense que cela pourrait se régler via le forum.

Pensez à vérifier que votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil, les officiels en auront besoin.
merci pour votre réponse...
j'ai encodé mon numéro de client dès mon inscription 😉

merci :))
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@murlu : on va regarder ce que l'on peut faire pour vous. Un collègue va revenir vers vous par message privé à ce sujet 🙂

Commenter