Mon modem Netgear redémarre plusieurs fois par jour


Bonsoir , mon routeur officiel de chez Voo a tendance a redémarrer tous seul 3 voir 4 fois par jours et ce sans raisons apparentes , j'ai débrancher , changer de prise d'alimentation , rien n'a changé ......ca deviens lassant car comme je travailles bcp en ligne , je dois a chaque fois tout refaire .....

Avez vous une solution à m'apporter

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Essaye de faire un reset factory.... avec quelque chose de pointu tu l'enfonce dans le petit trou à l’arrière du modem MINIMUM 10 secondes après ça devrait ne plus redémarrer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour carmoycedric1979,

Pouvez-vous faire une réinitialisation complète de votre modem comme vous le suggère mikl ?

Par ailleurs, je constate dans votre dossier que votre connexion internet est plutôt stable et je ne remarque pas de coupures régulières. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Je viens également de modifier votre canal Wi-Fi de votre modem. Je vous invite à vérifier si cela améliore votre connexion en Wi-Fi.

Bonne journée 🙂

Commenter