Résolu

modernisation réseau : illusion perdue !

ayant emménagé dans une autre région, de la province de luxembourg, il y a un peu plus d'un an, n'ayant ni accès à la VOD, ni catalogue VOO, ni rtl et rtb à l'infini, et en payant le même prix que ceux qui ont accès à tous les services, lors d'un entretien téléphonique avec un interlocuteur, très agréable, de Voo, il m'a été répondu, fin de l'été, les travaux seront terminés (de quelle année ?).............. force est de constater que couic, nous voilà en automne et à part à la chute des feuilles, toujours morne plaine quant à la modernisation. Et je pense très sérieusement à passer à la concurrence, qui après renseignements, offre un bouquet tv, internet, téléphone nettement plus avantageux. Lors d'une foire il y a qqs mois, ô combien j'étais heureuse de voir que Voo était présent, les hôtesses distribuaient à tout va, le folder pour la voomotion, youpi, me suis je dit, je m'en vais me renseigner sur le stand sur lequel un agent voo ou pas, auprès de qui j'ai posé questions, m'a simplement et pas très chaleureusement, répondu, pas possible pour vous (voo), ligne non modernisée. J'ai tenté de savoir ce qu'il en était quant à l'avancement des travaux ! réponse, je ne sais pas et s'est empressé de passer à autre chose ! cool ! à part cela ils sont à notre écoute ! Quid ?
icon

Meilleure réponse par Fabrice 20 octobre 2015, 19:50

Bonjour be_ptitloup,

Je peux comprendre que la situation soit gênante, mais je n'ai malheureusement aucune information à ma disposition concernant la modernisation de votre commune.

Comme le précise Mustafa, dès que les travaux seront en cours, vous en serez bien évidemment informé.

Fabrice

Afficher l'original
Ce sujet a été fermé.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Malheureusement tu trouveras difficilement quelqu'un pour te répondre. Ce n'est pas je pense la volonté de te cacher des choses mais très peu de monde sont réellement au courant des futurs modernisation (me demande même si quelqu'un est au courant en fait :)).

Normalement tout abonné voo en zone non modernisé devrait recevoir une information lorsque des futurs travaux vont être entrepris puisque cela va causer des déconnexions du réseau.
Si tu connais quelqu'un dans ta commune, vu que des travaux relativement important doivent être entrepris, je suppose que voo doit demander des autorisations, et pas 15 jours à l'avance. Donc peut-être seraient-ils au courant?

Et concernant le prix sache que c'est pareil partout, si tu vas chez proxitruc, et que ta ligne ne permet pas plus de 3 Mb et 1 seul décodeur, tu paieras la même chose que celui qui a du 30 Mb et 2 ou 3 décodeurs possibles.

Tu as apparemment déjà la chance que proxitruc soit bine présent dans ta commune, d'autres n'ont pas cette chance là 🙂
Bonjour be_ptitloup,

Je peux comprendre que la situation soit gênante, mais je n'ai malheureusement aucune information à ma disposition concernant la modernisation de votre commune.

Comme le précise Mustafa, dès que les travaux seront en cours, vous en serez bien évidemment informé.

Fabrice
............ alors faudrait peut être arrêter de nous baratiner en disant que les travaux de modernisation doivent être terminés impérativement pour fin 2015, y'a pas le choix ce sera ainsi (dixit Voo, j'invente rien). Si à mi octobre 2015 on est encore informé de rien, et que pas un mm n'a été commencé, il est illusoire de dire qu'à fin 2015 tout ce qui devait être modernisé, le sera ! Le fait d'être honnête vous accorderait un peu plus de crédit ! vous ne croyez pas ?
Niveau d'utilisateur 5
bonjour

aller a la concurrence ne sert a rient comme le réseaux n'est pas moderniser