Modernisation du réseau à Isieres 7822


Bonjour,

Habitant Isières (7822) je suis étonné que la modernisation du réseau VOO ne soit toujours pas parvenue jusque chez nous et que cette dernière se soit arrêtée au village voisin (Lanquesaint).

Je suis bien évidemment conscient que les travaux de modernisation du réseau soient ' soumis à certains aléas' et qu'il est difficile de communiquer une date précise à laquelle ces derniers seront effectués, néanmoins serait-il possible d'avoir une visibilité sur l’état de planification. Pouvons-nous espérer quelque chose à court-terme (endéans les 12 mois) ou moyen-terme (1 à 3 ans) ?

J'ai déjà contacté 2 fois le service client VOO mais n'ai reçu que la même réponse générique dans les 2 cas.

Merci par avance

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Guig,

Je ne dispose malheureusement pas des détails concernant le plan de modernisation. Cela ne me sera par conséquent pas possible de vous les communiquer. :(

Nous avons modernisé pas moins de 8 communes l'année passée, et poursuivons nos efforts, cependant. Votre tour viendra, mais quand, je ne peux vous le dire.

Bonjour, 

Esr ce que 8 mois apres cette demande il y a des nouvelles concernant cettr modernisation?

 

Merci a vous,

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

J’ai testé une adresse au hasard via l’outil de disponibilité mais ça ne donne rien pour l’instant, les officiels auront peut-être une idée plus précise si des travaux sont déjà planifiés, sinon ils ne sauront pas vous répondre.

 

Vérifiez quand même vous-même avec le lien donné, on ne sait jamais.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

A Isières 7822

il me semble pourtant qu’une partie du village soit bien modernisée non ? 
 


faut tester avec votre adresse exacte sur l’outil . 
 

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

 

Ha oui! moi j’avais testé une adresse route de Lessines pensant qu’une rue plus importante était plus susceptible d'être raccordée, comme quoi on peut se tromper (et preuve qu’il faut tester absolument avec la bonne adresse).

Commenter