Modernisation du réseau à Isieres 7822

Bonjour,

Habitant Isières (7822) je suis étonné que la modernisation du réseau VOO ne soit toujours pas parvenue jusque chez nous et que cette dernière se soit arrêtée au village voisin (Lanquesaint).

Je suis bien évidemment conscient que les travaux de modernisation du réseau soient ' soumis à certains aléas' et qu'il est difficile de communiquer une date précise à laquelle ces derniers seront effectués, néanmoins serait-il possible d'avoir une visibilité sur l’état de planification. Pouvons-nous espérer quelque chose à court-terme (endéans les 12 mois) ou moyen-terme (1 à 3 ans) ?

J'ai déjà contacté 2 fois le service client VOO mais n'ai reçu que la même réponse générique dans les 2 cas.

Merci par avance

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Guig,

Je ne dispose malheureusement pas des détails concernant le plan de modernisation. Cela ne me sera par conséquent pas possible de vous les communiquer. :(

Nous avons modernisé pas moins de 8 communes l'année passée, et poursuivons nos efforts, cependant. Votre tour viendra, mais quand, je ne peux vous le dire.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies