modem redémarre en boucle

bonjour, je viens vers car je ne comprend plus rien à mon modem. celui-ci s' éteint se rallume, s' éteint, ... enfin bref, mon marie avec sa ps4 devient fou. J'ai déja appellé à plusieur reprise la maintenance qui me donne les conseils habituels comme éteindre le modem et le rallume, changer les canaux manuellement , verifier les cables, etc. Parfois, on peut faire plusieurs semaines sans que rien ne se passe et ensuite des jours où il se rallume et s' éteint toutes les 5 minutes. cela fais 4 jours pour le moment. cela devient pesant car on paie un service de qualité mais qui n'en ai pas un. avez vous des idées? merci de vos réponse

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,
Une idée serait de nous poster les niveaux de votre modem pour connaître la qualité du signal de votre ligne ...
Suivez cette cette procédure.
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends que cela soit usant et peu agréable mais on va faire en sorte de changer ça et de trouver une solution durable :)

Dans votre cas, il serait utile de réinitialiser complètement le modem et voir si cela améliore la situation.
Pouvez-vous faire ça et nous tenir informés ? 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies