modem redémarre en boucle


bonjour, je viens vers car je ne comprend plus rien à mon modem. celui-ci s' éteint se rallume, s' éteint, ... enfin bref, mon marie avec sa ps4 devient fou. J'ai déja appellé à plusieur reprise la maintenance qui me donne les conseils habituels comme éteindre le modem et le rallume, changer les canaux manuellement , verifier les cables, etc. Parfois, on peut faire plusieurs semaines sans que rien ne se passe et ensuite des jours où il se rallume et s' éteint toutes les 5 minutes. cela fais 4 jours pour le moment. cela devient pesant car on paie un service de qualité mais qui n'en ai pas un. avez vous des idées? merci de vos réponse

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,
Une idée serait de nous poster les niveaux de votre modem pour connaître la qualité du signal de votre ligne ...
Suivez cette cette procédure.
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends que cela soit usant et peu agréable mais on va faire en sorte de changer ça et de trouver une solution durable :)

Dans votre cas, il serait utile de réinitialiser complètement le modem et voir si cela améliore la situation.
Pouvez-vous faire ça et nous tenir informés ? 🙂

Commenter