modem qui sent le brulé


Badge

Bonjour,

 

mon modem sent le brûlé et je n ai plus inter


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Vous l’avez débranché au moins ?

Je signale votre sujet aux officiels mais je ne sais pas s’il pourront intervenir rapidement, vous avez peut-être intérêt à téléphoner au support (078/50 50 50).

N’oubliez pas que les appels sont gratuits depuis une ligne voo, donc si pas de mobile, sonnez depuis chez un voisin client voo.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Dominique Pierre,

Navré pour la réponse tardive. Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone et que le modem a été changé. J’espère que tout est bien en ordre.

Badge

Bonjour, on m a changé le concorder aussi, mais ça rame. L ancien était mieux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Dominique Pierre,

C’est le VOOcorder qui rame ? Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par là ? Je ne vois pas qu’il a été échangé avec le modem.

Badge

Ben mon voocorder rame et bloque souvent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Dominique Pierre,

Je ne vois pas de VOOcorder remplacé récemment. La dernière fois, c’était en mai 2019. Est-ce bien à cela que vous faites référence ?

Quand les blocages surviennent-ils ? Lors du visionnage de vos chaînes en direct, lors du visionnage des enregistrements, ou lors de la navigation dans les menus ?

Commenter