J'aurais 2 questions:
- cela signifie-t-il que ma connexion ne fonctionnera plus ou cela veut-il simplement dire qu'en cas de problème il faudra le remplacer par un plus récent ?
- le sms ne précise pas le coût d'un appel vers ce n°, est-ce que c'est un simple n° national ?
Merci.
Meilleure réponse par Tiou
Merci pour vos messages très détaillés. Il s'agit bel et bien d'un SMS de VOO

Nos équipes techniques contactent actuellement les clients qui sont toujours en possession d'un modem DOCSIS 2.0 (anciens modems, non-Wi-Fi) pour vous proposer gratuitement une migration vers un modem DOCSIS 3.0 qui vous offrira une expérience Internet optimale. :)
Pas de panique quant au délai ! En fait, cela fait plusieurs semaines que nous prévenons les clients concernés. Cela se fait par vague, ce qui explique que vous veniez de recevoir cet SMS cette semaine

On peut aussi organiser l'échange ici-même afin que vous n'ayez pas à téléphoner


A plus tard.