Résolu

Modem Netgear reçu lors d'une nouvelle installation

Bonsoir,

Je voulais juste savoir s'il était normal de ne pas avoir reçu le dernier matériel en date, étant un nouveau client. En effet j'ai eu la surprise de voir le technicien m'installer l'ancien modem Netgear CG3700B. Alors que le dernier Technicolor est sorti au mois de Janvier (il me semble)...

A la rigueur je m'en fou mais j'ai des instabilités en WIFI surtout en 5 Ghz, peut-être que le technicolor est plus stable...
Et puis bon je suis en droit d'avoir le dernier matériel sorti je pense.

D'autres sont-ils dans le même cas ?
Ai-je la possibilité d'en faire la demande gratuitement vous pensez ? (Ce qui est normal je pense)

Pour info, je suis de ANS (code postal 4430).

D'avance merci et bonne soirée 😃
icon

Meilleure réponse par Thibault 7 décembre 2016, 17:48

Bonjour alex930,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Même si le Technicolor est plus récent que le Netgear, cela ne veut pas dire que ce dernier est « vieux » ou obsolète. Il vous permet d’obtenir sans problèmes les vitesses de VOO et est compatible avec le réseau Wi-Fi 5G.
Voici la procédure à suivre pour changer votre modem. Il vous sera facturé 50 €, car un déplacement d’un technicien est nécessaire dans votre cas.
Si vous désirez faire le changement, tenez-moi au courant et nous ferons le nécessaire.

Concernant l’instabilité que vous rencontrez avec le Wi-Fi 5G, pouvez-vous m’en dire plus ? Si vous désactivez ce dernier, le Wi-Fi classique est-il plus stable ?

Une bonne journée 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour alex930,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Même si le Technicolor est plus récent que le Netgear, cela ne veut pas dire que ce dernier est « vieux » ou obsolète. Il vous permet d’obtenir sans problèmes les vitesses de VOO et est compatible avec le réseau Wi-Fi 5G.
Voici la procédure à suivre pour changer votre modem. Il vous sera facturé 50 €, car un déplacement d’un technicien est nécessaire dans votre cas.
Si vous désirez faire le changement, tenez-moi au courant et nous ferons le nécessaire.

Concernant l’instabilité que vous rencontrez avec le Wi-Fi 5G, pouvez-vous m’en dire plus ? Si vous désactivez ce dernier, le Wi-Fi classique est-il plus stable ?

Une bonne journée 🙂

Commenter