Modem NETGEAR HS : il ne s'allume plus

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon routeur NG

J'ai souscrit à un abonnement :
TRIO TV + NET + MOBILE qui a été activer le
01 / 07 / 2019 donc très récemment. (Nouvelle installation mais vieux abonnement )

Et aujourd'hui soir à 21h30...
Je remarque une petite croix rouge sur l'icône de connectivité du PC (sa pue..)
Je fais résoudre le problème et là il me dit "aucun cable ethernet connecté"..
Hahaha........ la bonne blague lol

Un peux plus tard (10min), le routeur commence a clignoter comme jamais, comme un sapin de noël mal régler, j'avais jamais vu ça ! Tous les voyants en même temp mais avec une légère baisse de tension j'ai l'impression. Et sur le PC l'icone de connectivité passe du triangle jaune à la croix rouge toutes les 10 secondes....

Apres moulte essai pour recuperer ma connexion, j'abandonne et 10 minutes plus tard le routeur est éteins ! Complet !!! il est branché et sur ON 😕 RIP NetGear

donc voila GENIAL un vendredi soir, j'imagine que j'aurais pas de nouveaux routeur avant lundi.. super weekend en perspective merci 😥

(J'ai garder exactement le meme routeur pendant des années sans aucun soucis, là je refais mon installation, on me donne un nouveau routeur ( le même ) en me disant que le vieux est hors course et y tien pas 2 mois ? Pff )

Alors keskispasse ? Je dois call au 50-50-50 ?

Bonne soirée, je retourne broyer du noir 😬 ^^

2 commentaires

Vous pouvez toujours voir si vous avez une alimentation avec le même voltage et ampérage que celui du modem ... il y a une étiquette sur le bloc alimentation du modem (la vôtre doit avoir les mêmes caractéristiques pour être certain) ... essayez avec cette alimentation.

Si c'est bien elle qui est défectueuse, le modem redémarrera normalement et vous aurez internet en attendant le dépanneur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @GreM,

Navrée pour cette mésaventure ! Je vois que vous avez eu un agent en ligne entre-temps et qu'un dépannage est prévu pour lundi matin. N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Commenter