Résolu

Modem - lumière rouge

Badge +1
Bonjour à tous.

J’ai un truc bizarre qui vient de se passer, mon modem enfin le boîtier ou il y a tout les voyants de couleurs, a fais un « clac » assez important ( je précise il a pas bouger de sa place depuis 3 ans maintenant ), et il sent le chaud, cramé. plus aucun voyant mise à part le rouge tout à gauche....
je l’ai donc pris en main afin de le débrancher et j’entend Comme une pièce qui bouge à l’interieur....

est ce deja arriver a quelqu’un ?
Comment Voo réagis face à cela’ ?
sous combien de temps sait on avoir un nouveau décodeur/modem?
Et est ce normal ? A ma charge ?

Un grand And merci pour vos réponses ou votre aide.
icon

Meilleure réponse par Marcs 31 juillet 2018, 22:52

Regardez dans le lien qui se trouve dans mon message au dessus, vous serez redirigée vers le sujet en question.

Puisque cela a été traité en tant que dépannage, c'est bien voo qui prend le remplacement à sa charge (si bien sûr c'est le modem voo et pas un routeur personnel et qu'il ne s'agit pas de dégradation de l'appareil tel qu'une chute par exemple)

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Mathilde,

Oui il y a eu un cas similaire il y a quelques jours.

Chez cette personne c'était bien le modem qui avait grillé et il a été remplacé.

Cela n'a pris que quelques jours, en attendant débranchez totalement le modem du circuit électrique par mesure de prudence.
Badge +1
Ah super un grand merci ...
vous vous souvenez par hasard pas de la personne ?

donc sa serait peux être Voo qui prendrait en charge ?

J’appelerais alors le service technique des demain.

Un grand merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Regardez dans le lien qui se trouve dans mon message au dessus, vous serez redirigée vers le sujet en question.

Puisque cela a été traité en tant que dépannage, c'est bien voo qui prend le remplacement à sa charge (si bien sûr c'est le modem voo et pas un routeur personnel et qu'il ne s'agit pas de dégradation de l'appareil tel qu'une chute par exemple)
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Mathilde,

Je vois que vous nous avez contactés ce matin pour le remplacement du modem !
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez un souci pour l'installation ou toute autre question 🙂

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies