Résolu

Modem - lumière rouge


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Bonjour à tous.

J’ai un truc bizarre qui vient de se passer, mon modem enfin le boîtier ou il y a tout les voyants de couleurs, a fais un « clac » assez important ( je précise il a pas bouger de sa place depuis 3 ans maintenant ), et il sent le chaud, cramé. plus aucun voyant mise à part le rouge tout à gauche....
je l’ai donc pris en main afin de le débrancher et j’entend Comme une pièce qui bouge à l’interieur....

est ce deja arriver a quelqu’un ?
Comment Voo réagis face à cela’ ?
sous combien de temps sait on avoir un nouveau décodeur/modem?
Et est ce normal ? A ma charge ?

Un grand And merci pour vos réponses ou votre aide.
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Meilleure réponse par Marcs 31 juillet 2018, 22:52

Regardez dans le lien qui se trouve dans mon message au dessus, vous serez redirigée vers le sujet en question.

Puisque cela a été traité en tant que dépannage, c'est bien voo qui prend le remplacement à sa charge (si bien sûr c'est le modem voo et pas un routeur personnel et qu'il ne s'agit pas de dégradation de l'appareil tel qu'une chute par exemple)

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4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Mathilde,

Oui il y a eu un cas similaire il y a quelques jours.

Chez cette personne c'était bien le modem qui avait grillé et il a été remplacé.

Cela n'a pris que quelques jours, en attendant débranchez totalement le modem du circuit électrique par mesure de prudence.
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Ah super un grand merci ...
vous vous souvenez par hasard pas de la personne ?

donc sa serait peux être Voo qui prendrait en charge ?

J’appelerais alors le service technique des demain.

Un grand merci
Niveau d'utilisateur 7
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Regardez dans le lien qui se trouve dans mon message au dessus, vous serez redirigée vers le sujet en question.

Puisque cela a été traité en tant que dépannage, c'est bien voo qui prend le remplacement à sa charge (si bien sûr c'est le modem voo et pas un routeur personnel et qu'il ne s'agit pas de dégradation de l'appareil tel qu'une chute par exemple)
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Mathilde,

Je vois que vous nous avez contactés ce matin pour le remplacement du modem !
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez un souci pour l'installation ou toute autre question 🙂

Bonne journée !

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