Modem "décroché" depuis hier soir...


Badge
Bonjour !

Cela fait 2 ou 3 soirées que mon modem VOO se "décroche" du réseau, à partir de +- 21h. les 2 premières fois la connexion était revenue vers 23h, mais cette fois depuis hier soir aucune connexion internet/téléphone : le modem "cherche" le réseau depuis hier soir.

Bien entendu, toutes les démarches "reboot" du matériel (amplificateur, modem, ...) sont bien exécutées régulièrement espérant le retour de la connexion...

Y aurait-il des pannes et/ou des interventions techniques dans la zone de Wanfercée-Baulet (6224) ?

Merci d'avance !

2 commentaires

Badge
A titre informatif, les services sont apparemment revenus durant la matinée, mais quelques soucis de téléphonie sont à déplorer (coupures dans les conversations...).
A voir si le tout sera opérationnel ce soir 😕 ...



Pas d'info ? 🙂 merci d'avance...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Mengsk24,

J’ai bien constaté que le signal était revenu ce matin. J’ai malgré tout transféré votre demande vers le service concerné afin qu’ils analysent plus en détail. Ils reviendront vers vous rapidement à ce sujet 🙂

Commenter