Résolu

Message d'erreur : "pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 08004930


Bonjour, j'ai allumé ma TV comme d'habitude et je reçois le message suivant : pour vous abonner à cette chaîne etc.... alors que c'est une chaîne tout à fait normale (rtl-rtbf etc...)
Quelqu'un a t il déjà eu le problème?
Merci.
icon

Meilleure réponse par Martilou 9 août 2016, 15:50

Bonjour, oui oui tout est rentré dans l'ordre 🙂 y a qu'à moi que ça arrive des trucs comme ça 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
essayez d'enlever la prise puis la remettre et laisser la box redémarrer
si ça ne va pas, vérifiez qu'il n'y a pas une erreur administrative concernant les droits d'accès (ils vous renseigneront dès lundi au 078/505050)
et enfin....avez-vous bien payé toutes vos factures car sinon VOO réduit les droits d'accès
Tout a été fait, enlever la prise, redémarrer le voocorder, toutes mes factures sont payées...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Martilou,

D’après les informations que j’ai dans votre dossier, tout est rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de mes collègues du service clientèle.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’accès à vos chaînes ?

Merci d’avance 🙂
Bonjour, oui oui tout est rentré dans l'ordre 🙂 y a qu'à moi que ça arrive des trucs comme ça 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle dans ce cas ! :)

N’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présentait à nouveau, nous ferons le nécessaire afin que vous récupériez l’accès à l’ensemble de vos chaînes.

À bientôt 🙂

Commenter