message "aucun signal" affiché sur mon téléviseur

Bonjour, ma tv est allumé,  ma box évasion aussi ( je l.ai rallumé plusieurs fois via le bouton derrière), et ma tv m indique aucun signal

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Avez-vous Internet ?

Avez-vous bien payez vos factures, en effet, si cela n’est pas fait, les services sont coupé.

Sinon, vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50, vu que les “Officiels” ne travaillent pas un dimanche.

Lundi à vendredi 08h30-21h30

Week-end 09h00-21h30

Oui, j ai tout vérifié, ma télécommande ne fonctionne plus non plus. Et oui, je suis en ordre de factures ( domiciliation)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

Vous êtes à mon avis sur la mauvaise source TV, appuyez sur source sur la télécommande de la TV et essayez toutes les sources HDMI.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour

Avez vous du réseau … ?

Cela peut aussi être une panne local … ou mauvaise source

Avez-vous le display qui s’allume sur l’Evasion ?

Si oui, quel est le message qui apparaît. ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour à tous !

@Casper, il y a actuellement une panne dans votre région, mais celle-ci ne s’est manifestée que très récemment. Vos soucis étaient déjà présents hier.

Je pense la même chose que @mikL. Si rien ne se passe à l’écran lorsque vous manipulez la télécommande de votre box .évasion, revenez sur la télécommande de votre TV, et vérifiez vos diverses sources. Pour voir si la télécommande de la box fonctionne vraiment, ou pas, changez de chaîne avec celle-ci. Si sur l’écran de la box évasion, les chaînes changent, alors la télécommande n’y est pour rien dans l’histoire. :slight_smile:

Commenter