Résolu

Mes services ne sont plus accessibles, pouvez-vous m'aider ?

depuis hier midi je n ai plus aucun service voo

le helpdesk est tres aproximatif, et ne me donne aucune vertibale explication

je pense qu on m a suspendu mon abonnement par erreur....

le probleme devait etre reglé ce matin des la premiere heure....

merci pour le serieux !
icon

Meilleure réponse par Fabrice 21 octobre 2016, 17:35

Oui, le technicien a bien réalisé les manipulations nécessaires. Je vous invite a redémarrer électriquement vos appareils pour pouvoir bénéficier à nouveau de vos services.

Tenez-moi informé
Afficher l'original

10 commentaires

Bonjour blinker,

La situation que vous rencontrez est due à une perturbation en dehors de votre domicile. Un technicien doit passer dans votre rue pour faire le nécessaire. Votre présence n'est pas nécessaire pour le rétablissement de la situation :)

Toutes nos excuses pour les désagréments causés.
merci de votre réponse, mais je ne pense pas que voo et moi avons la meme notion de " prioritaire "

hier lors de mon appel le technicien m a affirmé que ca allait etre reglé en " priorité ce matin "

.... pouvez vous me dire si il est deja passé.?
une pertubation.....

merci pour cette blague, voo m a bien couper comme si j etais un mauvais payeur !!!!

c est tout bonnement honteux !!!

et au telephone j en etais persuadé on a essayer de me faire croire a un probleme sur la ligne !!!!

merci beacoup pour votre honnetete !!
Oui, le technicien a bien réalisé les manipulations nécessaires. Je vous invite a redémarrer électriquement vos appareils pour pouvoir bénéficier à nouveau de vos services.

Tenez-moi informé
Ben cela fonctionne, et le technicien etais bien sympas rien a redire la dessus

par contre que l on m ai coupé mes services est inadmisible !

et que l on me mente sur le probleme encore plus !

HONTEUX !!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah c'est certainement une erreur humaine de connexion ou déconnexion au coupleur dans la rue, cela peut arriver de temps en temps.
Parce que pour couper vos services pour non paiement aucun déplacement n'est nécessaire , tout peut être fait à distance depuis chez eux sauf peut être la TV analogique... En cas de non paiement Voo vous prévient par mail ou sms et si pas de réaction ils vous brident votre vitesse à 3 megas qq jours avant de couper internet, TV etc.. Donc en aucun cas vous n'avez ete considéré comme mauvais payeur ...le HD n'etait pas forcément au courant de ce débranchement manuel par erreur et a assimilé votre cas à un problème localisé .. Bonne nuit à vous
Pas du tout , je n ai pas le temps ni l envie de tout raconter ici

c est bien un erreur de voo , et j en ai pour preuve mes appeles téléphoniques , j invite voo à les reecouter etant donné qu on est enregistré pour optimiser leurs services...

voo m a bien debranché dans la rue volontairement.

c est la réalité et en plus voo m a menti superbe ! et superbe traitement pour un client de plus de 10 ans !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Que ce soit une erreur technique voire administrative par exemple en voulant débrancher quelqu'un d'autre. Mais pourquoi dites vous "volontairement" ?
C est une erreur de voo

comme dis precedement je ne vais pas expliquer ici toute l histoire

une erreur peut arriver, mais me faire passer pour un idiot au telephone est inaceptable !

je vous invite a reecouter toutes les conversations !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
D'accord mais nous les experts non VOO du forum, sommes des clients comme vous et nous n'avons pas accès à vos données client et à vos conversations ...
On peut donc clore le sujet dans ce cas vu que vous préférez ne pas en parler.
Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies