Merci VOO pour les travaux enfin réalisé pour la bande passante!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
  • Expert
  • 2118 commentaires
Bonsoir, ;)

Speedtest en soirée aux heures de pointe!!

Au moins 6 mois que j'attends... Et je n'ai pas crée un seul sujet pour me plaindre 😉.

Comme quoi il faut attendre.... la connexion était lente mais on s'avait surfer hein ^^!

ps : Speedtest réalisé dans de bonne conditions, abonnement Wahoo.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
tou viens a point a qui sais attendre :p

Mais t'aurais quand meem du lancer un sujet ça aurais peut etre acceleré les choses 😛
Bonsoir, ;)

Speedtest en soirée aux heures de pointe!!

Au moins 6 mois que j'attends... Et je n'ai pas crée un seul sujet pour me plaindre 😉.

Comme quoi il faut attendre.... la connexion était lente mais on s'avait surfer hein ^^!

ps : Speedtest réalisé dans de bonne conditions, abonnement Wahoo.

Tant mieux pour toi si tu as juste besoin de "surfer" ... Mais pour d'autres , un connexion aux fraises en terme de débits , ça peux impacter leur activité professionnelle.

Encore une chose , tu dis ne pas t'être plaint durant ces 6 mois et tu sembles fière de ça ... Tu m'excuseras mais pour moi , cela te classe simplement dans la catégorie des clients moutons.. Depuis 6 mois , tu payais plein tarif pour une connexion qui visiblement ne correspondait pas à ce qu'elle devait être ....et tu semble trouver ça normal ... Heureusement que tous les clients ne sont pas comme toi , sinon on pourrait s'assoir copieusement sur les gestes commerciaux qu'offrent les FAI lorsqu'ils ont de gros soucis.

Je ne comprends pas que l'on puisse être docile et soumis , à ce point , en tant que client qui paye .... Ca me fait penser à cette célèbre rhétorique catholique qui dit : Si on te frappe sur la joue droite , tend la joue gauche...

Maintenant si c'est ta doctrine de vie ,grand bien te fasse comme l'on dit. 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Je savais bien qu'en mettant j'allais alarmé certaines personnes. :)
Pense ce que tu veux. Si j'avais des pertes de paquet t'inquiète pas je l'aurai signaler.

Ce que je veux dire que le débit n'est pas le plus important mais je suis content de ne plus avoir de chute.
Quand on voit le nombre de sujet avec des gens qui se plaignent de mauvais débits car ils ont 25 mbtis qui pour moi c'est largement suffisant.

J'ai ouvert ce topic pour dire merci et faire comprendre a une partie des gens que VOO fait des efforts pour améliorer le réseau.

Je pense qu'il faut beaucoup plus plaindre les personnes dans les réseaux non modernisé, sachant qu'ils n'ont pas tout les services et que leur réseau est un peu laissé a l'abandon...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Oui moi aussi 25mbits c'est largement assez...mais quand toute leur campagne publicitaire tourne sur le fait qu'il ASSURE 90% de ces 100mbits et qu'il en offre "seulement" 25% trouves-tu ca normalement ?

Et leur "Voo important Personne" c'est aussi une vaste blague ! 6 mois que tu as attendu pour avoir ton debits promis ! 6 mois que tu payais pour une connexion instable...Si cela ne te gêne pas de faire prendre pour un pigeon, c'est toi qui vois et c'est ta vie...mais de la a les remercier de te fournir ENFIN le service que tu paie depuis 6 mois...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Faut pas faire des amalgames, ce n'est pas parce son débit n'était pas au maximum 24/24H que sa connexion était "instable", cela n'a pas forcément de rapport.
Chez PROXITRUC c'est bien pire en terme de vitesse, il y a des clients qui ont du 4 Mbits et qui payent le prix du 30 ou 50 depuis des années sans qu'ils puissent rouspéter, certes la vitesse s'améliore à certains endroits mais ici par exemple je ne peux avoir que du 15/1 chez PROXI mais je peux payer quand même le prix de l'abo maximum alors que VOO me donne du 150 stable à 100 % pour le moment ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Puisqu'on flood, je flood :D

Je trouve que c'est bien de remercié quand on est content d'une amélioration. Et comme dit Roylion, le plus important, c'est la stabilité. La vitesse ne sert que pour du Download, mais en jeu ou au téléphone, c'est la stabilité qui compte ! Et dans 90% des utilisations du web, 10Mb/s de vitesse suffiraient largement 😃. Ca me rappelle le 512Ko qui me donnait des soirée super fun sur BattleFied 1940 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,
Faut pas faire des amalgames, ce n'est pas parce son débit n'était pas au maximum 24/24H que sa connexion était "instable", cela n'a pas forcément de rapport.
Chez PROXITRUC c'est bien pire en terme de vitesse, il y a des clients qui ont du 4 Mbits et qui payent le prix du 30 ou 50 depuis des années sans qu'ils puissent rouspéter, certes la vitesse s'améliore à certains endroits mais ici par exemple je ne peux avoir que du 15/1 chez PROXI mais je peux payer quand même le prix de l'abo maximum alors que VOO me donne du 150 stable à 100 % pour le moment ...

Merci Roylion & Serwolix d’appuyer ce que je dis. 🙂

Commenter