MERCI à Madame CORALIE , Service Accompagnement des Clients.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour à Tous,

Depuis hier soir (sauf vers 01 heure du matin), pas de TV , Téléphone et Internet.
J'ai cru à une "panne" locale , très rare,, dans mon Village et je n'ai pas appelé VOO Technique.

Ce matin et sur le Temps de Midi , toujours RIEN sauf la TV qui fonctionne.
Appel à un Technicien VOO et après vérification il s'agissait d'un Problème , uniquement chez moi.

Proposition de me dépanner par le passage d'un technicien dans UNE SEMAINE , j'ai cru à une "mauvaise blague car comme j'ai ABSOLUMENT besoin d'Internet pour des Raisons Personnelles.

J'ai recontacté VOO via mon GSM (les numéros 078 sont payants) et j'ai le Pack Wahoo, donc Téléphone Fixe inclus.

Excellente NOUVELLE . J'ai été dirigé vers le Service Accompagnement des Clients : une charmante interlocutrice , CORALIE , m'a écouté avec beaucoup d'attention et TOUT mis en Oeuvre pour que mon Rendez-vous soit FORTEMENT écourté.

Après 15 minutes TOUT a fonctionné à nouveau.

Je remercie tout particulièrement CORALIE de VOO Ans , pour m'avoir aidé efficacement et je demande à VOO de bien vouloir la remercier personnellement tant pour son efficacité que sa gentillesse naturelle.

J'y tiens beaucoup , merci.

Bonne journée à TOUS et il convient de souligner que TOUTE la Société VOO ne devrait pas être critiquée Négativement.

Nous oublions de publier lorsque VOO fait du BON Travail, pensez-y , svp.
Merci (Non , je ne travaille pas Chez VOO , ce qui est Vrai est Vrai.

Par contre , ce qui est dommage, c'est qu'en cas de panne d'un Pack Wahoo , le Téléphone Fixe ne fonctionnant pas,
il faut utiliser mon Iphone (ou Gsm) pour Contacter VOO et c'est payant les Numéros 078.
N'est-il pas possible d'Identifier le Client , comptabiliser les minutes utilisées et rembourser les Fais au Client.

2 commentaires

Bonjour REALINO,

J'ai transmis votre message à la collaboratrice que vous avez eu en ligne. Ça lui fera sans doute très plaisir ! :)

La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre équipe ici sur Le Forum, sur Facebook ou Twitter. Ça vous évitera de devoir attendre trop longtemps au bout du fil. Et puis surtout, on se fera un plaisir de vous aider :$

A bientôt et merci pour votre retour !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour REALINO,

J'ai transmis votre message à la collaboratrice que vous avez eu en ligne. Ça lui fera sans doute très plaisir ! :)

La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre équipe ici sur Le Forum, sur Facebook ou Twitter. Ça vous évitera de devoir attendre trop longtemps au bout du fil. Et puis surtout, on se fera un plaisir de vous aider :$

A bientôt et merci pour votre retour !

Bonjour Tiou,

Coralie m'a sonné sur mon GSM et je l'ai remerciée en "LIVE".
Elle était SUPER contente , à juste Titre.

Transmettez-lui quand même mon message.
Et puis, merci à toi Tiou pour les conseils judicieux : j'ai contacté VOO
pour transmettre mon message écrit sur FaceBook.

Bonne soirée à tous.
Realino.

Commenter