Mauvaise réception et problème du réseau

Bonjour,
Suite à de nombreuses interventions de techniciens au sujet de ma mauvaise réception
Le dernier technicien m'a signalé que la réception au niveau du réseau était impeccable et que
Le problème provenait de l'éloignement de notre maison ( 110m )par rapport au poteau.
Il m'a conseille de remplacer le câble existant avec une portée de 40m par un câble coaxial d'un diamètre
De 2cm. Avec le travail de terrassement cela m'est revenu à plus ou moins 2000 Eur.
Ma stupéfaction fut grande qu'après avoir fait la connection le technicien a constate que la réception fut
Aussi mauvaise qu'avant et que le problème était lié au réseau
Je trouve que c'est pas très sympa de votre service technique de me faire des travaux et que
Le problème du réseau n'a jamais été relève malgré l'intervention de nombreux techniciens
J'espère vivement que ce courrier va permettre au service technique de VOO de résoudre mon
Problème merci pour une réponse Bien a vous À.Nuyten
icon

Meilleure réponse par Tiou 5 janvier 2017, 11:31

Bonjour adrianus,

Le dernier dépannage que vous mentionnez est-il celui de ce 04/01 ?

Je vais me renseigner, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information sur ce qu'il est possible de faire.

Merci pour votre patience !
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour adrianus,

Le dernier dépannage que vous mentionnez est-il celui de ce 04/01 ?

Je vais me renseigner, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information sur ce qu'il est possible de faire.

Merci pour votre patience !
Bonjour Tiou
Après le constat du problème lié au réseau au 04/01 par les techniciens d'Ores qui ont réalisé
La connection avec mon nouveau câble co-axial j'ai parle avec un technicien de Voo qui
Essayait de résoudre le problème au niveau des poteaux dans la rue.
Toutes les émissions avec des saccades continuaient comme avant.
Je me contante de regarder d'anciens enregistrements .
Vu les frais que j'ai réalisé pour 2000 Eur et payer un abonnement chez Voo
Sans pouvoir regarder les émissions me désolent profondément .
J 'espère que mes problèmes pourront être résolu un jour
Bien à vous.
P.S. J'ai également envoyé un courier à la direction de Voo pour expliquer
Mes problèmes par lettre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je constate que votre plainte a été réceptionnée et que le 05/01, un dépanneur s'est rendu dans la zone pour effectuer des réglages sur le poteau. Parvenez-vous désormais à regarder vos chaînes de manière optimale ?

Merci d'avance pour vos explications.
Bonjour Pour l'instant ma réception est convenable Je trouve par contre que doutant que le problème provenant du réseau il a valu des mois pour résoudre ce problème

Commenter