Résolu

Maintenance à 4590 Ouffet


Bonjour,

Je n'ai pas de connexion internet ni de signal tv depuis ce matin 15janvier 19.(aucun problèmes hier ou les précédents jours)

Il y a t'il des problèmes de pannes dans ma region actuellement ? (Ou une maintenance)

Mon numero de client est renseigné dans mon profil.

Merci d'avance.

Bien à vous,
icon

Meilleure réponse par Nathan 15 janvier 2019, 11:22

Bonjour @Gregch,

Je viens de vérifier dans votre dossier et des travaux de maintenance sont en cours dans votre région ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en début d'après-midi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour,

En effet, mes services commencent à revenir.

J'ai préféré faire ce topic pour être sûr que le problème ne venait pas de chez moi (on ne sait jamais, après tout^^)

Une bonne journée à vous aussi. (& merci pour la réponse rapide)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Gregch,

Je viens de vérifier dans votre dossier et des travaux de maintenance sont en cours dans votre région ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en début d'après-midi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée 🙂

Commenter