Résolu

Mail reçu concernant des travaux sur le réseau dans la région de Tournai

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Voici le mail que j'ai reçu quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste ces travaux ? Je pense au raccordement des amplificateurs primaire à la fibre optique ???
Merci
---------------
Chère Cliente, cher Client,

Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 23/01/2018.
icon

Meilleure réponse par Marcs 21 janvier 2018, 21:32

Bonjour,

C'est souvent un message type envoyé en cas d'intervention sur le réseau, cela peut aussi bien être une maintenance, une réparation ou un remplacement de matériel, donc difficile à dire.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

C'est souvent un message type envoyé en cas d'intervention sur le réseau, cela peut aussi bien être une maintenance, une réparation ou un remplacement de matériel, donc difficile à dire.
Chez moi c'est le 25/01/2018 entre 6h30 et 7h30 ... mais je ne me tracasse pas plus que cela, on verra après 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour PierreP,

Vous avez effectivement reçu ce mail pour vous prévenir que des travaux de maintenance vont être réalisés dans votre région afin d’améliorer la qualité, et la stabilité de nos services dans votre région. Vous êtes donc susceptible d’expérimenter des perturbations qualitatives ou totales de vos services ce jour-là.
En ce qui concerne la nature de ces travaux, je n’ai malheureusement pas l’information à ma disposition. Il peut s’agir de différents éléments dont on discute dans ce sujet du Forum.

Bonne journée 🙂

Commenter