Résolu

Mail et w10

Bonjour,

Depuis l ' installation de W10, et l' annonce prochaine de la fin de Windows live, j essaye de mettre en service mes deux adresses mail dans le programmes courrier de W10.
Malheureusement je n y arrive pas, sur plusieurs forums, il est signalé que VOO aurait des soucis de serveur et devrait utiliser celui de tvcablenet !!!!!!
J ai encore une adresse BRUTELE.BE alors comment configurer les serveur entrant et sortant et le reste.

Merci de votre aide
icon

Meilleure réponse par roylion15 31 décembre 2015, 17:45

Hello,
moi je n'utilise pas l'appli courrier de w10 qui est une grosse daube de plus il faut se connecter avec un compte Microsoft à chaque fois ce que je n'aime pas du tout, il y a plein d'autres clients mails bien plus performants et plus sécurisants ...
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il semblerait que les adresses en Brutele.be et tvcablenet sont amenées à disparaître dans un futur proche d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum ...
je n'ai pas de soucis de serveur avec mes mails en voo.be ....
les infos sont pour les adresses en VOO.BE, je ne sais pas pour les autres mais à tester...
mail.voo.be (pop3) port 110
smtp.voo.be (smtp) port 25
SSL désactivé.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Il semblerait que les adresses en Brutele.be et tvcablenet sont amenées à disparaître dans un futur proche d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum ...
je n'ai pas de soucis de serveur avec mes mails en voo.be ....
les infos sont pour les adresses en VOO.BE, je ne sais pas pour les autres mais à tester...
mail.voo.be (pop3) port 110
smtp.voo.be (smtp) port 25
SSL désactivé.

et moi suis toujours sur teledisnet ça disparais aussi !!!!
Bonjour,

J ai déjà essayé toutes les possibilités avec Brutele et Voo; le souci s est que dans l appli courrier de W10 on ne sait pas mettre les ports 110 et 25 comme dans live !!!!

Merci:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
moi je n'utilise pas l'appli courrier de w10 qui est une grosse daube de plus il faut se connecter avec un compte Microsoft à chaque fois ce que je n'aime pas du tout, il y a plein d'autres clients mails bien plus performants et plus sécurisants ...

Commenter