Résolu

mail de info@document-voo.be : pishing ou reellement de voo?


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Bonjour je reçois un mail de info@document-voo.be en m’annonçant la bienvenue chez voo alors que je suis client depuis longtemps.
Ceci avec mon n° de client et le code de ma dernière facture pour creer un code sur myvoo.be (que j'ai déjà depuis longtemps)

Pishing ou vraiment de voo??
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Meilleure réponse par Tiou 1 juin 2017, 11:48

Bonjour Laurenttv67,

Rassurez-vous, il s'agit bien d'un mail officiel VOO 🙂
Cependant, il n'y a personne derrière cette adresse. Elle est uniquement utilisée pour vous envoyer des emails. Si vous souhaitez prendre contact avec nous par email, vous pouvez le faire via le formulaire de contact

Apparemment, le contenu du mail n'est pas tout à fait pertinent... mais il vous a simplement été envoyé automatiquement suite à une modification dans votre contrat. Dès le mois prochain, vous recevrez désormais une facture unique.

Le Plus des Experts VOO :

Pour information : nous savons que plusieurs clients attendent leur migration vers la facture unique. Notez que celles-ci viennent tout juste de reprendre. Afin d'éviter tout risque d'erreur et surtout de nous assurer que vous puissiez bénéficier du meilleur service possible, nous continuerons à procéder à la migration par étapes, zone par zone 🙂 Cela peut donc prendre encore quelques mois.

Pour vérifier si vous bénéficiez de la facture unique, regardez sur votre facture si des frais pour la télédistribution y sont mentionnés. Un encart spécifiera également le passage à ce nouveau type de facturation 🙂 Merci pour votre patience !
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Bonjour Laurenttv67,

Rassurez-vous, il s'agit bien d'un mail officiel VOO 🙂
Cependant, il n'y a personne derrière cette adresse. Elle est uniquement utilisée pour vous envoyer des emails. Si vous souhaitez prendre contact avec nous par email, vous pouvez le faire via le formulaire de contact

Apparemment, le contenu du mail n'est pas tout à fait pertinent... mais il vous a simplement été envoyé automatiquement suite à une modification dans votre contrat. Dès le mois prochain, vous recevrez désormais une facture unique.

Le Plus des Experts VOO :

Pour information : nous savons que plusieurs clients attendent leur migration vers la facture unique. Notez que celles-ci viennent tout juste de reprendre. Afin d'éviter tout risque d'erreur et surtout de nous assurer que vous puissiez bénéficier du meilleur service possible, nous continuerons à procéder à la migration par étapes, zone par zone 🙂 Cela peut donc prendre encore quelques mois.

Pour vérifier si vous bénéficiez de la facture unique, regardez sur votre facture si des frais pour la télédistribution y sont mentionnés. Un encart spécifiera également le passage à ce nouveau type de facturation 🙂 Merci pour votre patience !

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