Résolu

Ma smart TV Philips 4K a un souci


Bonjour, j'ai ma tv 4k qui a un soucis j'aurais voulu savoir ce que je dois faire pour pouvoir la réparer merci😕
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Meilleure réponse par roylion15 14 juin 2019, 11:09

Hello,
Pouvez vous êtes plus explicite ? C'est une TV offerte par VOO ?
Quel genre de souci ?
La TV est-elle toujours en garantie ?
Dans tous les cas, vous devez contacter le SAV de Philips pour des réparations.

Le Plus des Officiels VOO

la télévision a une garantie de 2 ans. Si elle a une défectuosité, vous pouvez donc faire fonctionner la garantie. Consultez cet article VOOassistance pour connaitre tous les détails de la démarche !
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12 commentaires

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Hello,
Pouvez vous êtes plus explicite ? C'est une TV offerte par VOO ?
Quel genre de souci ?
La TV est-elle toujours en garantie ?
Dans tous les cas, vous devez contacter le SAV de Philips pour des réparations.

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la télévision a une garantie de 2 ans. Si elle a une défectuosité, vous pouvez donc faire fonctionner la garantie. Consultez cet article VOOassistance pour connaitre tous les détails de la démarche !
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Bonjour à tous,

@roylion15 : je vois qu'une TV a bien été offerte de notre part en décembre 2018, je suppose que c'est donc bien cette TV-là :)

@Cindycoulon : la télévision a une garantie de 2 ans. Si elle a une défectuosité, vous pouvez donc faire fonctionner la garantie. Consultez cet article VOOassistance pour connaitre tous les détails de la démarche !
Bonjour à tous,

@roylion15 : je vois qu'une TV a bien été offerte de notre part en décembre 2018, je suppose que c'est donc bien cette TV-là :)

@Cindycoulon : la télévision a une garantie de 2 ans. Si elle a une défectuosité, vous pouvez donc faire fonctionner la garantie. Consultez cet article VOOassistance pour connaitre tous les détails de la démarche !
Bonjour, je ne parviens pas a contacter Philips pour ma tv 4k 😕 que faire?
En fait,elle a des lignes noires et des ronds dommage car j'en suis très contente

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Bonjour @Cindycoulon,

Il va falloir prendre contact avec l'assistance Philips pour faire marcher la garantie. Etant donné que c'est leur TV, ils seront les seuls à pouvoir la réparer ou l'échanger. 🙂
Marie s, je ne parviens pas a les contacter😕
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https://philips_be.infotip-rts.com/Home.xhtml?Page=Home.tpvision&LgId=fr

https://philips-tvconsumercare.kxondemand.com/Portal/fr/Contact/
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on voit sur votre photo une étiquette de classification énergétique....comme je suppose que vous n'avez pas laissé un autocollant sur votre TV depuis décembre 2018, est-ce que votre TV n'est pas restée ou repassée en mode "présentation magasin" tout simplement?
Bonjour, j'ai voulu me creer un compte chez philips pour la tv 4k et ça me met que le vérification à échoué je ne sais pas les joindre ni de nouvelles de leur part

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