Ma connexion internet ne fonctionne que par intermittence

Bonjour (bonsoir)

Alors voilà, cela fait déjà un peu plus d'un mois que nous sommes passé à VOO pour son "soi disant" internet le plus rapide de Belgique, et nous ne rencontrons que des problèmes. Il n'y a pas un jour ou la connexion fonctionne correctement.
Je dois à chaque relancer le modem internet pour pouvoir avoir 5minutes de connexion.
J'ai déjà contacté le service de VOO et ils m'ont dit que le problème devrais être réglé au environ de 15heures.
Mais ce n'était pas vrai. Actuellement je suis sous 4g pour pouvoir avoir accès à internet car il ne fonctionne plus du tout ni le réseau domestique ni le home spot.
Je ne sais plus quoi faire et je commence à regretter énormément mon changement d'opérateur.
En espérant avoir un retour favorable.
Bonne journée (soirée)

7 commentaires

Bonjour
Étant ancienne cliente Proximus, je conseille très fortement de ne pas changer d'opérateur. Certe le prix est très différent mais Proximus est nettement mieux (sans offense pour VOO hein). Depuis mon changement vers VOO je ne rencontre que des problèmes. Que ce soit au niveau internet qui ne fonctionne pas du tout (je suis sous données mobiles actuellement chez moi à la maison) oú le système replay de VOO qui n'est pas au point. Avec VOO on ne peut pratiquement rien revoir. En plus de ça je me suis fait arnaqué par un opérateur qui m'avait promis une semaine d'essais de RTL séries pass (cette semaine gratuite m'as été facturé). La réduction promise au début si commande faite via internet a été "malheureusement" supprimée lors de la mise à jour du dossier. Toute de petits choses qui font que je commence à regretter amèrement mon changement.
Ceci n'est rien d'autre que mon expérience personnelle.
Ce n'est pourtant pas la première fois que j'ai affaire à VOO ni la première fois que j'en suis mécontente.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour
Étant ancienne cliente Proximus, je conseille très fortement de ne pas changer d'opérateur. Certe le prix est très différent mais Proximus est nettement mieux (sans offense pour VOO hein). Depuis mon changement vers VOO je ne rencontre que des problèmes. Que ce soit au niveau internet qui ne fonctionne pas du tout (je suis sous données mobiles actuellement chez moi à la maison) oú le système replay de VOO qui n'est pas au point. Avec VOO on ne peut pratiquement rien revoir. En plus de ça je me suis fait arnaqué par un opérateur qui m'avait promis une semaine d'essais de RTL séries pass (cette semaine gratuite m'as été facturé). La réduction promise au début si commande faite via internet a été "malheureusement" supprimée lors de la mise à jour du dossier. Toute de petits choses qui font que je commence à regretter amèrement mon changement.
Ceci n'est rien d'autre que mon expérience personnelle.
Ce n'est pourtant pas la première fois que j'ai affaire à VOO ni la première fois que j'en suis mécontente.
Bien à vous

Bonsoir Junah,

Je vous conseille d'ouvrir un sujet propre à votre situation, vous verrez que les experts Voo tenteront de solutionner vos problèmes.
Pour le reste merci d'avoir donné votre avis, mais il est délicat de faire des généralités; Moi je déconseille de changer d'opérateur SI (et seulement si) on est content du service de son FAI actuel (quel qu'il soit).

J'ai effectivement vu sur le forum quelques cas malheureux mais ils ne sont certainement pas plus nombreux que chez les autres, que du contraire.
Voilà pourquoi j'ai terminée mon message par "cela n'est rien d'autre que mon expérience personnelle" je connais beaucoup de clients bol très content ainsi que des clients Proximus pas du tout. Un sujet propre à cela a déjà été ouvert et plusieurs coup téléphonique on précèdé cela mais toujours pas de reponse. Ne prenez pas en compte mon commentaire si celui ci ne vous plaît pas mais comme cela est déjà cité plus haut, ce n'est rien d'autre que mon expérience je ne peux la changer
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Junah !

Je suis sincèrement désolé d’apprendre que vous n’êtes pas pleinement satisfaite de nos services 😞
Une panne impacte votre région depuis hier. Nos équipes techniques font tout leur possible pour qu’elle soit résolue dans les meilleurs délais et pour que vous puissiez récupérer une connexion internet optimale.

J’ai également demandé à ce qu’un de nos collaborateurs garde un œil attentif sur l’évolution de votre dossier et prenne contact avec vous dès que possible 🙂
Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide. Malheureusement le problème est plus ancien encore que la panne de hier. Je vais attendre en espérant que cela rentrera en ordre rapidement.
Encore merci
@Junah : Bonjour ! Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous en prenons bonnes notes.

Étant donné que vous aviez ouvert un sujet, il est plus pertinent de tout rassembler ici. Cela nous permettra à tous d'avoir une meilleure vue d'ensemble et de résoudre votre situation plus efficacement 🙂 Comme l'a dit Adrien, on reviendra vers vous très prochainement.

Commenter