LIVRAISON TV PHILLIPS

Quelle galère pour se voir livrer la TV promise, la société de livraison reporte deux fois mon rdv sans raison et m'impose une date de livraison.... Honteux

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour ...... croyez moi, c'est déjà un bon début de dire bonjour .... :)

Laissez moi deviné ....... Dynalogic ..... ??

J'sait pas pourquoi, mais à part les harceler, vous n'aurez rien de plus ....

Si la TV se trouve déjà chez eux en leurs locaux, VOO ne sait pas faire grand chose ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui cette société Dynalogic c'est honteux
VOO devrait changer de fournisseur
on lit tellement de problèmes de livraisons avec cette en effet honteuse société Dynalogic que moi je préfère me rendre à Ans en boutique (pour la TV pas possible....bien dommage)
Bonjour
VOO me dit que ce n'est pas leur faute... Je viens d'avoir un mail de dynalogic, voo n'a pas fourni les TV.
Mais pourquoi donnent-ils des rdv s'ils ne peuvent respecter leur engagement ? J'ai dit à VOO qu'ils sont entièrement responsables de leurs sous traitants, pour eux dynalogic est très bon.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est jamais la faute de personne....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

En effet, VOO n'est pas responsable de leurs livreurs, qui sont totalement indépendants, tout comme n'importe quel société n'est aucunement responsable d'un quelconque livreur ... les assurances font tampon ....

Ce n'est pas la première fois que Dynalogic dit que l'appareil ne se trouvent pas chez eux, alors que cela peut faire des jours qu'il se trouve dans le coin de leur dépôt .....

J'ai déjà eu de très mauvaise surprise avec cette société de livraison ... pas avec VOO, mais avec d'autres magasin qui utilise Dynalogic.

Du coup, si je doit commander, je demande qui livre ... si c'est Dynalogic, je ne commande rien ... :)

Cette société et une véritable catastrophe .....
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @blueshark11,

Je peux voir avec vous ce qu'il se passe du côté de la livraison, je préfère ne pas m'avancer sans avoir une vue sur votre dossier. N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, puis à laisser un message ici.
Bonjour @blueshark11,

Je peux voir avec vous ce qu'il se passe du côté de la livraison, je préfère ne pas m'avancer sans avoir une vue sur votre dossier. N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, puis à laisser un message ici.

Bonjour,
Voilà, j'ai ajouté mon numéro de client.
A savoir que ce fut déjà un sacré bordel pour l'installation du modem, j'ai perdu deux jours de congé.
Ils n'avaient pas encoder ma bonne adresse.
Ici rebelote, j'ai perdu un jour de congé, et maintenant on m'impose la livraison au 15 janvier, je devrai donc encore perdre une journée de travail.
Demande d'abonnement le 27 novembre quand même....
Bonjour,

je suis exactement dans la même situation (et apparemment on est nombreux). Deuxieme fois qu'ils m'annulent mon rendez-vous (ce qui occasionne bien des désagréments pour ceux qui travaillent). Et encore, j'ai dû faire la démarche moi-même avec le numéro de track, alors qu'il est bien stipulé qu'on doit recevoir une email le jour de la livraison afin de suivre cette dernière (mettez vous à la place des personnes ne maitrisant pas internet, ils peuvent toujours attendre...).

J'imagine qu'on doit être bien nombreux à être dans la situation, et je suppose que VOO s'en lave les mains ? En attendant, votre crédibilité en prend un sacré coup ! Comment pouvez-vous continuer à collaborer avec un service aussi mauvais !? C'est pas les dizaines de temoignages trouvés sur internet qui diront le contraire...

Etant donné que mon contrat (d'une durée de deux ans) est lié à la livraison de cette TV, dans le cas où je ne la recevrai pas, puis-je le résilier ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@Gael1287

Merci de ne pas faire des doublons dans vos post SVP

Vous avez déjà ouvert un sujet ici ....

Il est mieux pour la clarté de tous de ne pas s'éparpiller ;)

Bav
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Gael1287,

Comme l'indique @Gerinald, il est préférable de ne pas multiplier les postes. Cela nuit à la clarté du Forum et cela va à l'encontre de notre charte.

J'ai répondu à votre sujet et nous nous excusons pour les désagréments de ce retard.
Au temps pour moi mais je n'arrive pas à supprimer ma réponse sur ce post.
@blueshark11 : Bonjour, avez vous eu des nouvelles de votre livraison ?
Bonjour
Je suis censé la recevoir aujourd'hui.
@blueshark11 : vous pouvez suivre la livraison via ce lien :

https://trackentrace.dynalogic.eu/login

Indiquez votre numéro de tracking ainsi que votre code postal
@blueshark11 , alors l'avez-vous reçue comme c'était prévu ? 🙂
Oui je l'ai enfin reçue. Miracle

Commenter