Livraison non faite par Dynalogic

Voilà déjà 1 heure que je traîne au devant de chez moi afin d'attendre la livraison Dynalogic. Comme stipulé dans leur message, notre livreur sera chez vous aux environs de 09h40... Il est 10h45, j'ai "poireauté" durant plus d'une heure devant comme un piquet et toujours rien. Au regard de BEAUCOUP de plaintes sur ce sujet, je prend les devants (bien que le temps soit largement dépassé) en demandant des explications concrètes et non pas un énième : veuillez vous armer de patiences ! Voici des services que nous payons, mais si je n'ai pas cette livraison avant 13h00, je n'hésiterai pas à prendre contact avec test-achat et leur faire part de ce problème permanent !

12 commentaires

Voilà déjà 1 heure que je traîne au devant de chez moi afin d'attendre la livraison Dynalogic. Comme stipulé dans leur message, notre livreur sera chez vous aux environs de 09h40... Il est 10h45, j'ai "poireauté" durant plus d'une heure devant comme un piquet et toujours rien. Au regard de BEAUCOUP de plaintes sur ce sujet, je prend les devants (bien que le temps soit largement dépassé) en demandant des explications concrètes et non pas un énième : veuillez vous armer de patiences ! Voici des services que nous payons, mais si je n'ai pas cette livraison avant 13h00, je n'hésiterai pas à prendre contact avec test-achat et leur faire part de ce problème permanent !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Alors, on peut être fâché, mais déjà dire bonjour serai un bon début.

VOO n'est pas responsable de Dynalogic ... ce sont deux sociétés indépendant ...

Vous seriez mieux de contacter Dynalogic et de voir avec eux ce qu'il se passe ...

Il se peut que le chauffeur a eu du retard ... ou pire ... un accident .... y avez-vous pensez avant de venir ici ?

Donc, passé un coup de fil chez Dynalogic, et voyez donc pourquoi vous n'avez pas votre colis ... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Merci de ne pas faire du multi-postage, c'est contraire à la charte.

Veuillez continuer sur un seul post, ce sera plus facile pour le suivi 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est plutôt sur le site de Dynalogic que je me plaindrais d'ailleurs
après tout c'est eux le centre du problème (comme d'hab devrait on malheureusement dire😮)
Bonjour,

Alors, on peut être fâché, mais déjà dire bonjour serai un bon début.

VOO n'est pas responsable de Dynalogic ... ce sont deux sociétés indépendant ...

Vous seriez mieux de contacter Dynalogic et de voir avec eux ce qu'il se passe ...

Il se peut que le chauffeur a eu du retard ... ou pire ... un accident .... y avez-vous pensez avant de venir ici ?

Donc, passé un coup de fil chez Dynalogic, et voyez donc pourquoi vous n'avez pas votre colis ... :)

Je ne contacte pas ce service pour entrer dans une polémique d’irresponsabilité ou non entre deux sociétés. Je suis cliente, consommatrice, et ceci comme 11,35 millions de personnes dans ce pays. Nous avons certes des devoirs, mais aussi des droits. Quand chacun peut « admirer » le nombre exorbitant de plaintes sur la société Dynalogic et ses livraisons (chiffre officiel d’un rendement équivalant à moins de 2 % de contentement…) Il devient déplaisant à en demander des explications. Pourquoi ? Simple : Les sociétés employant Dynalogic (Proximus, Orange, Base et j’en passe…) sont toutes encombrées des plaintes qui s’amoncellent depuis, non pas quelques jours ou mois, mais des années ! Dont une certaine quantité déjà signalée par Test-achat. Le deuxième problème, qui est tout aussi récurant que le reste, le contact avec cette société en cas de litige : 1° Injoignable à la correspondance normal.

2° : un second numéro qui vous surtaxe de 0,45 euro la minute.

3° : Lors de votre appel vers celui-ci, vous êtes mis en attente durant un peu plus de 4 minutes pour enfin clôturer ce dernier et vous inciter à réitérer la chose.

4° : Vous disposez via leur site d’un système de (soi-disant) suivi, afin de vérifier la livraison de votre colis. (Magnifique, leurs données signalent que le chauffeur se trouve toujours près de Boom et n’aurait même pas entamé sa première étape)

Alors, non, le « jour » ne me semble guère « bon » en soi. Bien sûr, par politesse, je ne me rabaisserai pas à souhaiter un « mauvais jour » dès mon arrivée sur ce forum. La Balise RTL n’a commenté aucun accident impliquant un véhicule de livraison Dynalogic et les routes empruntées ne sont aucunement encombrées d’un quelconque embouteillage inopportun.

Certes, Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre. Mais, comme dirait Ambrose Bierce : La patience est une forme mineure de désespoir, déguisée en vertu.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée☺
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Fadwa,

Nous sommes sur un Forum communautaire... Que vous ne souhaitiez pas nous dire bonjour à nous, Officiels VOO, qui sommes la voix (ou devrais-je dire les doigts) et le visage de VOO, la société avec laquelle vous avez un souci, ma foi je peux comprendre.

Mais le souci, c'est qu'ici, vous trouverez bien plus de clients bienveillants, souhaitant vous aider, que d'Officiels. C'est le principe d'un Forum. Il est donc bienvenu de tout de même faire preuve de courtoisie et de formule basiques de politesses lorsque l'on s'exprime publiquement. Comme vous avez pu le constater, les premiers à vous répondre sont des clients comme vous. 🤗

Revenons à votre livraison. Je vois que vous n'avez pas été livrée aujourd'hui. Un nouveau passage a été planifié pour lundi.

Par expérience, si la camionnette n'a pas bougé, c'est probablement que le livreur a eu un souci (maladie ?). Je me suis moi-même fait livrer un colis via Dynalogic, et la mise à jour de sa position était presque en temps réel. Cela fonctionnait plutôt bien.

Je ne suis pas certain de comprendre les chiffres que vous avancez (2 % de contentement voudrait dire 98 % d'insatisfaits...?), mais en tout cas, et comme pour tout, ce sont toujours les gens insatisfaits (à raison, je ne dis pas le contraire) que l'on entend le plus. Ceux pour qui cela va bien, ils sont généralement bien plus discret. Même moi qui suis dans le service clientèle depuis plusieurs années, je fonctionne ainsi. Quand tout va bien, on ne m'entend pas. 😇

PS : j'ai fusionné les deux sujets. Merci pour votre vigilance, @Gerinald.
Le bonjour est une formule de politesse amicale ou formelle et souvent le mot d’introduction lors d’une rencontre entre personnes physiques. Cela permet de saluer ce ou ces derniers. Selon le moment, on utilisera bonjour ou bonsoir. C’est aussi une formule de politesse utilisée lorsqu’on quitte quelqu’un.

Ceci est également une interjection pour marquer la réticence ou le refus.

Elle est aussi utilisée par irrégularité lorsqu’on quitte une personne avec non-présence au téléphone : mais ceci devient un formalisme, à la place d’au revoir à version orale, puisque l’on ne peut pas voir son interlocuteur au téléphone ou que l’on ne l’a jamais rencontré ; ceci est de la même forme sous tout autre rapport virtuel.

Concernant le livreur, celui-ci n’a eu aucun souci. J’ai eu la chance d’être en relation avec les bureaux de la centrale Dynalogic… Leur splendide chauffeur n’a pas hésité à formuler qu’il était passé à mon adresse : grosse erreur aux vues des explications que je lui ai fournies. Il s’avère donc bien que les plaintes sur ces livraisons sont fondées. Si vous faites partie des biens heureux ayant eu une chance sur 48 d’avoir reçu votre colis en temps voulu, je vous félicite et vous conseille aussi la loterie.. Concernant les chiffres annotés sur le recensement évaluatif de la société Dynalogic, ils n’en sont que ceux référés par le système d’enquête de test-achat.

Maintenant, venant au fait de l’insatisfaction : Ceci est un contentement ou un plaisir que nous éprouvons quand les choses sont telles que nous ne pouvons les souhaiter, donc oui je suis insatisfaite, et ce à bon escient. C’est aussi l’action de ne pas contenter quelqu’un en réparation de l’offense qu’on lui a faite… là, je ne me sens plus concernée. Pour finir, en religion, elle est le contraire de ce qu’on est obligé de faire à l’égard de Dieu, en réparation des péchés qu’on a commis.

Cela va sans dire bien évidemment, un grand merci pour votre discrétion, comme vous le spécifiez, celle-ci se remarque largement.
Bien à vous,
Cordialement.

Ps: Ceci est un forum: exact. Cela n'empêche en rien la libre expression et les droits du consommateur. Aucune charte ne peut subroger ceci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Oui oui .. j'insiste, ... j'ai quand même été élevé convenablement ... :)

Dites ... vous auriez dû écrire des romans ..... cela vous va à ravir ....

Juste que ce n'est certainement pas moi qui vous achèterai ces romans ... c'est trop lourd ... 😂😂

Bon alleÎ ..... vous aurez fait mon week-end .... 😂
Merci 😀
Mais au regard de vos fautes en orthographie ainsi que pour votre phrasé, je crois évident que vous ne sachiez lire aucune ligne d'écriture.

Bonne soirée😋
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Et moqueuse avec ça ...

Allez .... faites donc votre laïus chez Test Achat ... et bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Fadwa

Bonsoir,

Grand merci. Votre texte m'a bien amusé pendant 5 bonnes minutes.

Mais, s'il vous plaît, ne mêlez pas la religion à tout ça.
Dieu a bien assez à faire pour surveiller ses ouragans, ses guerres de religion et, comme Il est infiniment bon, la misère dans le monde.

Merci de bien vouloir me signaler les fautes aurtografiques que vous trouveriez dans mon texte. En effet on apprend tous les jours de ses erreurs et j'aspire à améliorer mon éducation.

Je ne vous dit donc pas "au revoir" puisque, comme vous le dites très bien nous ne nous sommes jamais vus. N'y voyez donc pas un manque d'entregent à votre égard.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Fadwa,

En tout cas, vous maîtrisez bien vos définitions. 🤓

À aucun moment notre Charte ne vous empêche de vous exprimer. Sinon, la publication de post ne serait pas libre à tout un chacun... Nous vous demandons juste de respecter quelques règles élémentaires de bienséance et de mise en page. Je n'ai pas le sentiment que l'un empêche l'autre, et vice-versa.

Je vois que votre livreur est en route. Cette fois me semble la bonne, du coup.

Tenez-nous au courant. 🙂

Commenter