Résolu

Livraison de la Smart TV par Dynalogic

Bonjour,
je suis exaspéré avec cette société de livraison "Dynalogic"
j'attends toujours ma smart tv philips
encore hier, un collaborateur de Voo m'a assuré qu'elle serait livrée ce matin.
hier soir sur le site de mydynalogic je voyais le camion de livraison sur la carte aux alentours de Maastricht
ce matin, je retourne voir sur le site de mydynalogic , et la je vois "Rendez vous de transport annulé , raison : Commande pas effectuée, pas arrivé à dynalogic"
que se passe-t-il avec cette société ?
est-ce que voo n'aurais pas livré la tv a dynalogic ? (pas arrivé a dynalogic)
Merci d'avance de votre aide.

PS : je fais un copier/coller ci-dessous du "yo-yo" que mon colis fais sur le site de Mydynalogic.
Je précise que je n'ai aucuns moyen de re-planifier un rendez-vous car ça me dit :
"Il n'est pas possible de faire un rendez-vous pour cette commande."

05 janv. 201906:027 Transport registré, rendez-vous doit encore être pris
05 janv. 201906:026 Rendez-vous de transport annulé, raison: Commande pas effectuée, pas arrivé à Dynalogic
04 janv. 201913:236 Transport planifié le samedi 05 janvier 2019 entre 08:00 et 13:00 hrs.
04 janv. 201912:376 Transport registré, rendez-vous doit encore être pris
04 janv. 201912:375 Rendez-vous de transport annulé, raison: Rendez-vous annulé
04 janv. 201912:055 Transport planifié le mardi 15 janvier 2019 entre 08:00 et 18:00 hrs.
04 janv. 201912:054 Rendez-vous de transport annulé, raison: Rendez-vous annulé
04 janv. 201908:554 Transport planifié le samedi 05 janvier 2019 entre 08:00 et 13:00 hrs.
04 janv. 201908:553 Rendez-vous de transport annulé, raison: Rendez-vous annulé
04 janv. 201908:543 Transport planifié le samedi 05 janvier 2019 entre 08:00 et 13:00 hrs.
04 janv. 201908:542 Rendez-vous de transport annulé, raison: Rendez-vous annulé
04 janv. 201908:542 Transport planifié le samedi 05 janvier 2019 entre 08:00 et 13:00 hrs.
04 janv. 201906:042 Transport registré, rendez-vous doit encore être pris
04 janv. 201906:041 Rendez-vous de transport annulé, raison: Commande pas effectuée, pas arrivé à Dynalogic
03 janv. 201923:341 Transport planifié le vendredi 04 janvier 2019 entre 13:00 et 18:00 hrs.
03 janv. 201923:011 Transport registré, rendez-vous doit encore être pris
03 janv. 201923:01-Commande enregistrée
icon

Meilleure réponse par Marie S 5 janvier 2019, 12:59

Bonjour @softstar,

Notre offre TV a rencontré beaucoup de succès. Du coup, notre partenaire Dynalogic a pris un peu de retard pour la livraison. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et imaginons bien votre impatience de profiter de votre nouvelle TV. vous avez reçu, normalement, un nouvel email pour planifier un rendez-vous 🙂

Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour @softstar,

Notre offre TV a rencontré beaucoup de succès. Du coup, notre partenaire Dynalogic a pris un peu de retard pour la livraison. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et imaginons bien votre impatience de profiter de votre nouvelle TV. vous avez reçu, normalement, un nouvel email pour planifier un rendez-vous :)

oui en effet, la livraison est de nouveau replanifiée pour le 15 janvier
je croise les doigts
merci pour votre réponse rapide en tout cas et passez un bon week-end 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @softstar,

Notre offre TV a rencontré beaucoup de succès. Du coup, notre partenaire Dynalogic a pris un peu de retard pour la livraison. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et imaginons bien votre impatience de profiter de votre nouvelle TV. vous avez reçu, normalement, un nouvel email pour planifier un rendez-vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @maliamed,

Le même discours sera donné car c'est la réalité. Il y a du retard et il faut patienter. Mais comme on l'indique un peu partout, pas d'inquiétude, tous nos clients recevront leur TV. Cependant, avec le numéro de client que vous avez indiqué dans les paramètres de votre profil, je ne vois pas de contrat avec TV. Pouvez-vous le vérifier et le modifier ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@maliamed : la commande de la TV est bien enregistrée, votre maman sera bien livrée mais il va falloir encore attendre malheureusement.

PS : j'ai masqué le numéro de client car c'est une donnée confidentielle 🙂
Bonjour,

Je rencontre le même problème sauf que la on me balade.cela fait depuis décembre 2018 qu'on me chante la même chanson, au départ en croyant bien faire j'ai anticipé le paiement avant que la facture ne soit éditer .je n'ai toujours pas reçu de mail de dynalogic pour me fixer rdv quand a la livraison de la smart tv 4k .a ce rythme on va dépasser la 16K.
Je patiente encore et si on me répète le même refrain je vais voir ailleurs.
Bonjour,
Oui c'est pour ma maman.
Voici son n.N° de client: 2XXXXXX
Merci de votre retour
bienvenue au club... après 2 annulations, livraison programmée le 19/01 pour ma part... espérons que ce soit la bonne !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies