Résolu

Livraison de la Smart Tv


Bonjour,

J'ai comme certain d'entre vous fait le choix de changer récemment d'opérateur et donc de bénéficier de la smart TV.
Pour le moment j'ai reçu un email de confirmation de réception de mon paiement en date du 29 janvier. Mais depuis plus rien... Je n'ai jamais eu la possibilité de prévoir un rendez vous pour ma livraison. Alors j'ai pu lire sur le forum que dynalogic avait des soucis pour suivre la cadence. Mais quand est ce que je vais recevoir le mail pour pouvoir fixer une date?
Dois je prendre contact avec eux? Cela fait 2 fois que je recontacte voo pour cela, qu'il relance dynalogic mais que rien ne bouge...

Merci d'avance pour vos réponses éclairées 😉
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Meilleure réponse par valou10 20 février 2019, 10:44

Bonjour,

En effet j'ai reçu un mail ce matin à 8h00 m'avertissant de la livraison demain. J'ai du changer le rendez vous car je ne sais pas prendre congé et j'ai donc post posé la livraison à samedi.
J'ai pu lire sur le forum que certaines personnes avaient vu leur rendez vous post posé plusieurs fois. Ce rendez vous est il sur? Le stock a t il été réapprovisionné?

Merci d'avance pour votre réponse

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52 commentaires

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Bonjour @Anna1,

Comme pour les autres avant vous, ma réponse sera la même. Les livraisons se font au compte goutte pour qu'elles puissent être respectées.

Vous aurez bien votre télévision, ne vous en faites pas. Dynalogic est déjà prévenu qu'ils doivent vous livrer.

Aucune réduction n'est prévue pour cela, car vous avez tous les services pour lesquels vous payez. La télévision vous est offerte, nous ne faisons pas de gestes commerciaux sur les cadeaux.
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Je n'ai pas de mail à vous transmettre, mais si cela peut vous rassurer, je peux vous transmettre le numéro de suivi de la commande dont je vous ai parlé.

Il n'y aura pas grand-chose à suivre puisque la livraison n'a pas encore lieu, mais vous pourrez vérifier que je vous ai dit la vérité : il y a bien une commande à votre nom qui est réservée auprès de Dynalogic.

Edit : par ailleurs, vous payez pour des services qui vous sont déjà mis à disposition (NET, TV, TEL, GSM). La télévision étant gratuite, vous ne la payez pas.
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Bonjour

Nous sommes connecté au réseau Voo depuis janvier.
Nous avons contracté un abonnement dans lequel l'offre que nous avons choisit prévoit la livraison d'une tv smart philips
J' ai reçu un mail le 16 FEVRIER (voir ci dessous):

Votre abonnement One
Livraison de votre Smart TV Philips 4k 127 cm
Bonjour,
Nous avons bien reçu le paiement de votre première facture. Notre partenaire logistique vous contactera très prochainement par email ou par téléphone pour fixer la date de livraison de votre Smart TV Philips 4k 127 cm.
D'avance merci


Et depuis j' attends mais, comme soeur anne, ne vois rien venir....
Peut être que la livraison se fait a pied, car je reçois plus rapidement un objet commandé en Chine que cette TV promise.


merci de faire au plus vite
Bonne journée

Comme déjà expliqué dans plusieurs rubriques du présent forum, Voo a été surpris par le grand succès de cette offre promotionnelle.

Les stocks prévus de Tv ont été vite épuisés.

Voo a donc passé des nouvelles commandes de Tv pour satisfaire tous ses clients. Mais cette opération prend un certain temps.

Ayez un peu de patience mais il est certain que vous recevrez votre Tv.
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Nous ne sommes pas à l'abri d'un souci, mais à priori, les mails de livraison sont délivrés au compte-goutte afin d'éviter un nouveau report.

Le rendez-vous devrait donc être respecté. :)

Edit : @GiulianoF je vais demander à un collaborateur de vous contacter par message privé à ce sujet. Consultez votre boîte de réception afin de ne pas rater son message.
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Merci pour votre retour, @Licciardi.f.

Bon ou pas, c'est toujours plaisant d'avoir des nouvelles.

Bien que nous ne soyons pas responsables de cette partie de la procédure, je suis navré d'apprendre que votre livraison ne se passe pas comme prévu.

La troisième sera la bonne, comme on dit. 😉
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Je vous confirme que les coupons sont valables jusqu'en décembre 2030, pas de soucis.

Si d'ici là, la TV n'est toujours pas là, il y a un sérieux problème. 😁😁
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Bonjour @valou10 j'ai été comme vous impatiente aussi pour recevoir ma smart TV mais ne vous inquiétez pas ils sont précis en tout cas pour ma part, je l'ai reçue samedi dernier, ils m'ont envoyé un sms qu'ils arriveraient à 11h45, et à 11h45 précis ils étaient là avec la télé, je vous conseille cependant d'être deux personnes pour l'installer car elle est malgré tout très grande et lourde aussi et elle fonctionne super bien.
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Bonjour,
Nouvel abonnement Trio TV + Net + Mobile et TV Philips 4k.
Mes factures sont bel et bien payées mais......... toujours pas de tv en vue !!!!!!!
Déjà 2 coups de tél , et toujours la même réponse: vérifiez vos spams et vos indésirables.... Ils vont vous donner un rendez-vous dans les jours qui viennent.
Mais dites-moi, c'est chaque année la même chose à ce que je lis: on est dépassé par le succès de l'offre...Je vous rappelle quand-même que VOO est responsable de ses sous-traitants!!!!!!
VOO est en retard pour la livraison des TV mais pas pour retirer les factures des clients!
Je m'estime donc être en droit de demander une réduction de facture tant que la TV n'est pas arrivée!
J'attends impatiemment une réaction de votre part.
Merci😉

Bonjour, j'ai également eu ce messages plusieurs fois, mais VOO vous a certainement dit que la télévision avait connu beaucoup de succès d'où le manque de stocks, ne vous inquiétez pas vous l'aurez, moi aussi j'ai du attendre pas mal de temps également et je peux vous dire déjà que lorsque vous aurez le rendez-vous pour la livraison de celle-ci que leur partenaire Dynalogic est très précis, moi je l'ai eue un samedi à 11h45 j'avais reçu un sms de Dynalogic une demie heure avant qu'ils seraient chez moi à 11h45 et effectivement ils étaient bien à l'heure !
Bonjour,
tele bien reçue ce jour. merci à tous les collaborateurs VOO pour votre gentillesse et votre patience! (et la nôtre 😉 )
Bonjour @xFred,

J'ai regroupé votre sujet ici, avec les autres.

Je vois que la livraison de votre TV est prévue demain. Avez-vous bien reçu le mail supposé vous en informer ?

Décidément, vous allez finir par penser qu'en postant sur Le Forum, la livraison se lance immédiatement, mais je vous assure que je n'y suis pour rien. 😅


Bonjour,

J'ai bien reçu le mail de confirmation juste ce matin et le rendez-vous est pris.
Heureuse coïncidence ou pas, merci pour votre réponse 🙂

Bonne journée...
Toujours aucune nouvelle de cette tv promise en décembre 2018 suite à un achat de pack.
nous sommes fin avril 202019
Aucun mail reçu et aucune nouvelle d’un livreur.
Arnaque de VOO qui ne respecte pas ses engagements ou pas?
Bonjour @Tom Briquemont,

J'ai regroupé votre sujet à celui-ci, puisqu'il pose la même question que beaucoup d'autres avant vous.

Comme vous pourrez le constater, la plupart des gens sont revenus quelques semaines plus tard indiquer qu'ils avaient bien reçu leur télévision.

Dans votre cas, vous n'avez réglé votre première facture qu'au mois de mars, donc au niveau délais, nous sommes encore relativement courts. Il y a cependant toujours un retard dans les livraisons, je vous le concède.

Un peu de patience, elle arrivera bien. Je vois que l'ordre de livraison a été créé auprès de notre partenaire Dynalogic. Il y a donc bien une télévision qui vous est réservée. ;)

Bonne journée !


Bonjour,

Merci pour votre réponse ! Effectivement, j'ai constaté que d'autres dans le même cas avaient finalement reçu leur télé, c'est plutôt rassurant.

C'est vrai, les frais d'installation ont été payés en mars, il y a eu des soucis techniques concernant la domiciliation et je n'ai reçu la facture qu'au mois de mars.

Encore un peu de patience... Je suis tellement enthousiasmé que j'ai du mal à attendre 😁
Effectivement le hasard du calendrier faisait en sorte que j'ai eu deux rdv de livraison... Et à ce jour la télé n'est toujours pas la.
La première livraison a échouée pour cause de tv cassée d'après le livreur et la deuxième car ce même livreur a oublié de réactiver la livraison...

Espérons que la troisième promesse soit la bonne car nous serons en dehors des deux mois... Wait and see
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bonjour
cette société pose énormément de problèmes en effet😯
mais rassurez-vous vous aurez bien votre TV
un officiel VOO va s'occuper de vous (laissez bien votre n° de client dans votre profil)
ps
je trouve ca anormal et même honteux de livrer les gens 4 ou 5 mois après leur commande!!
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peste-achats ne pourra à mon avis rien faire car cela m'étonnerait que VOO n'aie pas respecté la loi (eux aussi ont des juristes😉)
une compensation? de quoi??
mais vraiment rassurez-vous
si vous lisez le forum c'est au moins 20 cas semblables au vôtre
et ils l'ont tous reçue cette TV
et après ils sont réellement contents😉
vous la recevrez!
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Bonjour,

Il y a plusieurs sujets dans la même veine, dans au moins 99% des cas, les personnes ont bien reçu la télé promise, le restant étant des gens mal renseignés qui n'avaient pas droit à la promotion ou qui ont changé d'avis et demandé la ristourne pour ne pas devoir attendre.

N'étant qu'un client, je ne peux pas vous certifier que vous faite partie des 99%, mais sur base de votre n° de client un officiel devrait pouvoir vous donner des infos précises.

Attention, le n° de client ne doit pas être inscrit ici de manière visible mais dans votre profil ou seul les officiels auront accès.
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Bonjour,

Attention, un point important a savoir, en déposant plainte vous risquez de bloquer l'aide qu'un officiel pourrait vous apporter, ils n'ont légalement plus le droit d'interagir ou de commenter un sujet qui fait l'objet d'une plainte.
Ca n'ira sans doute pas plus vite (puisque c'est en cours, même si ça traine) mais en plus, il ne pourront même pas vous tenir au courant de l'évolution.
Autant le savoir.
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Voo ne se sent pas responsable mais je me sens bien lésé tout en payant un abonnement télé pour une télé que je n'ai pas.


Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le fait de ne pas avoir de télé ne vous empêche pas d'en profiter via voomotion (sur pc ou tablette) ce qui vous donne accès à la partie de votre pack que vous pensez payer à perte.
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Bonjour @battin,

Le processus pour l’envoi de la télévision commence dès que les frais d’activation et d’installation sont payés. Pour une raison que j’ignore, ceux-ci n’ont été créés que le 15/02 et vous n’avez donc pu les payer que début mars.
Comme ma collègue vous l’a dit par téléphone, vous êtes donc toujours dans les délais (si l’on se base sur votre date de paiement). Vous devriez donc être contacté prochainement par la société de livraison.

Je peux juste vous confirmer que vous recevrez bien la télévision, il n’y a aucune arnaque.
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Bonjour @valou10,

Est-ce possible que vous ayez reçu le mail entre l'écriture de votre message et maintenant ?

Je vois qu'un rendez-vous pour la livraison est planifié au 23/02. Êtes-vous au courant de cela ?
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Bonjour @Jerome Gohmann,

J'ai déplacé votre sujet dans celui-ci, car la réponse à votre question a déjà été donnée ici.

J'ai vérifié, l'ordre est bien encodé chez Dynalogic. Vous recevrez de leurs nouvelles dès qu'ils seront prêts à vous livrer. :)

Bonne journée.
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Bonjour à vous deux,

J'ai transmis vos questions à @Gilles N., c'est lui qui s'occupe de vos dossiers. Il reviendra vers vous par message privé.

@GiulianoF, vous avez déjà été mis en contact avec lui. Je vous invite à poursuivre la discussion avec lui. ;)
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Bonjour,

J'ignore le ton qui a été utilisé, mais il est vrai que nous ne pouvons rien faire de notre côté pour accélérer les choses. Cela ne veut pas pour autant dire que vous avez été envoyé sur les roses. La personne que vous avez eue au bout du fil vous a donné toutes les informations qu'elle pouvait. Nous ne pouvons que vous confirmer que tout est en ordre, ou pas.

La livraison et les stocks sont gérés par notre partenaire Dynalogic. S'il n'y a plus de stock, il faut attendre que celui-ci soit renouvelé.

Je vous confirme que la livraison est bien prévue. La télévision vous sera bien livrée.
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Bonjour,

J'ai déplacé vos sujets dans celui-ci, car la question a déjà été posée.

@Tenebres, un collaborateur reviendra vers vous pour vous confirmer si tout est bien en ordre. Les explications données par @NOSTROMO sont correctes. Merci pour ces précisions. :)

Merci @Michel53300 pour votre retour, cela pourra peut-être en rassurer de voir que les télévisions continuent d'être livrées. :)
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Bonjour,

Excellente nouvelle ! Merci pour votre retour, qui encouragera peut-être ceux qui ne l'ont pas reçue à patienter encore un peu. 🙂

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