Résolu

Livraison de la Smart Tv

Bonjour,

J'ai comme certain d'entre vous fait le choix de changer récemment d'opérateur et donc de bénéficier de la smart TV.
Pour le moment j'ai reçu un email de confirmation de réception de mon paiement en date du 29 janvier. Mais depuis plus rien... Je n'ai jamais eu la possibilité de prévoir un rendez vous pour ma livraison. Alors j'ai pu lire sur le forum que dynalogic avait des soucis pour suivre la cadence. Mais quand est ce que je vais recevoir le mail pour pouvoir fixer une date?
Dois je prendre contact avec eux? Cela fait 2 fois que je recontacte voo pour cela, qu'il relance dynalogic mais que rien ne bouge...

Merci d'avance pour vos réponses éclairées 😉
icon

Meilleure réponse par valou10 20 février 2019, 10:44

Bonjour,

En effet j'ai reçu un mail ce matin à 8h00 m'avertissant de la livraison demain. J'ai du changer le rendez vous car je ne sais pas prendre congé et j'ai donc post posé la livraison à samedi.
J'ai pu lire sur le forum que certaines personnes avaient vu leur rendez vous post posé plusieurs fois. Ce rendez vous est il sur? Le stock a t il été réapprovisionné?

Merci d'avance pour votre réponse
Afficher l'original

52 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Voo ne se sent pas responsable mais je me sens bien lésé tout en payant un abonnement télé pour une télé que je n'ai pas.

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le fait de ne pas avoir de télé ne vous empêche pas d'en profiter via voomotion (sur pc ou tablette) ce qui vous donne accès à la partie de votre pack que vous pensez payer à perte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je vous confirme que les coupons sont valables jusqu'en décembre 2030, pas de soucis.

Si d'ici là, la TV n'est toujours pas là, il y a un sérieux problème. 😁😁
Effectivement, je faisais référence à un de vos collègues au téléphone qui ma refuse un geste commercial. Concernant les coupons VOD je pensais d'après le mail que cette offre ne durait que trois mois(et deux sont déjà écoulés) , j'ai du mal comprendre le détail.
Cela atténue donc mes propos.

Jai profite de mon emménagement pour choisir cet abonnement et donc m'epargner l'achat d'une télé.. Je ne paie pas l'objet en tant que tel mais mon pack trio comporte bien une partie destinée à l'utilisation du service télé... Inaccessible dans mon cas.

En espérant la recevoir et ne plus devoir prendre congé pour rien ce mercredi. Je reviendrai vers vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je ne me souviens pas vous avoir pour autant refusé un geste commercial, @Licciardi.f. Je constate cependant qu'un geste vous a déjà été offert pro-activement, à savoir de multiples coupons VOD valables jusqu'en 2030.

Ceci étant dit, s'il est vrai que notre offre s'est vue dépassée par son succès, vous ne payez pas cette télévision, puisqu'elle est offerte. Sous conditions, certes, mais votre abonnement ne vous coûte pas plus cher que celui de quelqu'un qui n'a pas bénéficié de cette promotion.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois votre télévision reçue pour que l'on voie ce qu'il sera possible de faire en plus du geste déjà offert.
C'est justement ce côté " nous ne sommes pas responsables" qui me dérange. C'est bien Voo qui fait cette offre et qui encaisse l'argent tous les mois. C'est donc bien à voo de proposer un service à la hauteur notamment pour la livraison. Ce n'est pas mon problème si votre sous traitant n'est pas fiable et si votre offre vous a dépassé.

Voo ne se sent pas responsable mais je me sens bien lésé tout en payant un abonnement télé pour une télé que je n'ai pas.

Et le fait de ne pas assumer votre responsabilité est une solution facile qui vous permet de refuser tout geste commercial.

Évidemment je relativise, il ne s'agit que d'une télé... Mais sur le principe cela me dérange et c'est tout simplement malhonnête. la reconnaissance de vos tords et un geste commercial devraient être la moindre des choses en guise de bonne foi. Nous ne sommes donc qu' un numéro de compte.

Heureux de voir qu'une des deux parties prenne cela à la légère 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci pour votre retour, @Licciardi.f.

Bon ou pas, c'est toujours plaisant d'avoir des nouvelles.

Bien que nous ne soyons pas responsables de cette partie de la procédure, je suis navré d'apprendre que votre livraison ne se passe pas comme prévu.

La troisième sera la bonne, comme on dit. 😉
Effectivement le hasard du calendrier faisait en sorte que j'ai eu deux rdv de livraison... Et à ce jour la télé n'est toujours pas la.
La première livraison a échouée pour cause de tv cassée d'après le livreur et la deuxième car ce même livreur a oublié de réactiver la livraison...

Espérons que la troisième promesse soit la bonne car nous serons en dehors des deux mois... Wait and see
Bonjour @xFred,

J'ai regroupé votre sujet ici, avec les autres.

Je vois que la livraison de votre TV est prévue demain. Avez-vous bien reçu le mail supposé vous en informer ?

Décidément, vous allez finir par penser qu'en postant sur Le Forum, la livraison se lance immédiatement, mais je vous assure que je n'y suis pour rien. 😅

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail de confirmation juste ce matin et le rendez-vous est pris.
Heureuse coïncidence ou pas, merci pour votre réponse 🙂

Bonne journée...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @xFred,

J'ai regroupé votre sujet ici, avec les autres.

Je vois que la livraison de votre TV est prévue demain. Avez-vous bien reçu le mail supposé vous en informer ?

Décidément, vous allez finir par penser qu'en postant sur Le Forum, la livraison se lance immédiatement, mais je vous assure que je n'y suis pour rien. 😅
Bonjour,

Désolé de relancer le sujet, mais ayant souscrit un nouvel abonnement avec une TV en cadeau, j'ai suivi les différents posts de ce forum où il semblait que le retard de livraison finissait par se résorber. Or, nous sommes début mai et en ce qui me concerne, toujours rien en vue.

J'ai reçu ma facture d'installation début mars (il y a donc presque deux mois) et elle a été payée le jour de sa réception.

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'éclairer sur la situation ? J'ai un peu l'impression d'avoir été oublié 🙂

Merci d'avance...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Licciardi.f ,

J'ai déplacé votre message dans ce sujet, où je regroupe toutes les demandes sur lesquelles je tombe.

Comme pour tous les autres avant vous, je vous confirme que votre commande est bien prévue. D'ailleurs, hasard du calendrier, je vois que la livraison est à présent planifiée pour demain. Il est toujours possible de le changer si cela ne vous convient pas.

Je vois par ailleurs que @marant1965 sera livré aujourd'hui.

Comme quoi il n'y a pas d'arnaque et tout le monde est bel et bien livré, tel qu'on l'avait promis. 🙂
Bonjour @Thibault,

J'ai l'impression d'être un client mécontent parmi tant d'autres. Cependant malgré la disponibilité de vos collègues au téléphone, il m'est impossible de recevoir la moindre idée de date de livraison de cette tv...
Puis je au moins savoir clairement dans quel délai pourrais je la recevoir ? Si je la reçois un jour..

Merci bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Encore un peu de patience... Je suis tellement enthousiasmé que j'ai du mal à attendre 😁

Ah ! Comme je vous comprends ! 😉

@marant1965 je vous envoie cela par message privé. 🙂
Bonjour @Tom Briquemont,

J'ai regroupé votre sujet à celui-ci, puisqu'il pose la même question que beaucoup d'autres avant vous.

Comme vous pourrez le constater, la plupart des gens sont revenus quelques semaines plus tard indiquer qu'ils avaient bien reçu leur télévision.

Dans votre cas, vous n'avez réglé votre première facture qu'au mois de mars, donc au niveau délais, nous sommes encore relativement courts. Il y a cependant toujours un retard dans les livraisons, je vous le concède.

Un peu de patience, elle arrivera bien. Je vois que l'ordre de livraison a été créé auprès de notre partenaire Dynalogic. Il y a donc bien une télévision qui vous est réservée. ;)

Bonne journée !

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! Effectivement, j'ai constaté que d'autres dans le même cas avaient finalement reçu leur télé, c'est plutôt rassurant.

C'est vrai, les frais d'installation ont été payés en mars, il y a eu des soucis techniques concernant la domiciliation et je n'ai reçu la facture qu'au mois de mars.

Encore un peu de patience... Je suis tellement enthousiasmé que j'ai du mal à attendre 😁
Je n'ai pas de mail à vous transmettre, mais si cela peut vous rassurer, je peux vous transmettre le numéro de suivi de la commande dont je vous ai parlé.

Il n'y aura pas grand-chose à suivre puisque la livraison n'a pas encore lieu, mais vous pourrez vérifier que je vous ai dit la vérité : il y a bien une commande à votre nom qui est réservée auprès de Dynalogic.

Edit : par ailleurs, vous payez pour des services qui vous sont déjà mis à disposition (NET, TV, TEL, GSM). La télévision étant gratuite, vous ne la payez pas.

merci a vous deja numero de suivi et réservation pourrait me satisfaire
Bonjour,

Attention, un point important a savoir, en déposant plainte vous risquez de bloquer l'aide qu'un officiel pourrait vous apporter, ils n'ont légalement plus le droit d'interagir ou de commenter un sujet qui fait l'objet d'une plainte.
Ca n'ira sans doute pas plus vite (puisque c'est en cours, même si ça traine) mais en plus, il ne pourront même pas vous tenir au courant de l'évolution.
Autant le savoir.

merci a vous mais je ne court pas pour tv car je me suit fait une raison mais surtout pour d autre clients potentiels
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je n'ai pas de mail à vous transmettre, mais si cela peut vous rassurer, je peux vous transmettre le numéro de suivi de la commande dont je vous ai parlé.

Il n'y aura pas grand-chose à suivre puisque la livraison n'a pas encore lieu, mais vous pourrez vérifier que je vous ai dit la vérité : il y a bien une commande à votre nom qui est réservée auprès de Dynalogic.

Edit : par ailleurs, vous payez pour des services qui vous sont déjà mis à disposition (NET, TV, TEL, GSM). La télévision étant gratuite, vous ne la payez pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Attention, un point important a savoir, en déposant plainte vous risquez de bloquer l'aide qu'un officiel pourrait vous apporter, ils n'ont légalement plus le droit d'interagir ou de commenter un sujet qui fait l'objet d'une plainte.
Ca n'ira sans doute pas plus vite (puisque c'est en cours, même si ça traine) mais en plus, il ne pourront même pas vous tenir au courant de l'évolution.
Autant le savoir.
peste-achats ne pourra à mon avis rien faire car cela m'étonnerait que VOO n'aie pas respecté la loi (eux aussi ont des juristes😉)
une compensation? de quoi??
mais vraiment rassurez-vous
si vous lisez le forum c'est au moins 20 cas semblables au vôtre
et ils l'ont tous reçue cette TV
et après ils sont réellement contents😉

vous la recevrez!

je ne demande que sa
bonne journee a vous je m en tient a mon post
Bonjour,

La livraison de la télévision se fera bien. Comme vous pouvez le constater dans ce sujet, que j'ai fusionné avec le vôtre, vous n'êtes pas le seul concerné, mais tout le monde revient avec de bonnes nouvelles.

Concernant la promotion et ses conditions, je vous rappelle tout de même que la livraison de la télévision n'est effectuée qu'après avoir réglé les frais d'activation et d'installation. Ceux-ci ont été réglés début mars. Cela ne fait donc pas aussi longtemps que cela. Mais j'admets volontiers qu'il y a du retard dans les livraisons.

Je vois que la commande est bien réservée auprès de Dynalogic. Ne vous en faites pas (et ne perdez pas votre temps ni votre argent à les appeler), vous serez bien livré.

merci comme vous avez pu le constater le contrat a ete rediger en janvier et effectivement l acti et 1 fact au mois de mars( donc bientot 3mois) mais je n ai jamais reçu de courrier de la part de VOO et en ce qui concerne votre commentaire je ne demande que de vous croire mis a part des promesses rien de concret ne serait ce meme une copie via mail de la réservation ou d une date approximative
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
peste-achats ne pourra à mon avis rien faire car cela m'étonnerait que VOO n'aie pas respecté la loi (eux aussi ont des juristes😉)
une compensation? de quoi??
mais vraiment rassurez-vous
si vous lisez le forum c'est au moins 20 cas semblables au vôtre
et ils l'ont tous reçue cette TV
et après ils sont réellement contents😉
vous la recevrez!
bonjour
cette société pose énormément de problèmes en effet😯

mais rassurez-vous vous aurez bien votre TV
un officiel VOO va s'occuper de vous (laissez bien votre n° de client dans votre profil)
ps
je trouve ca anormal et même honteux de livrer les gens 4 ou 5 mois après leur commande!!

merci a vous mais je desespere avoir cette tv contact pris en expliquant la situation a mon avocat ( il me dit de faire intervenir test achat et deposer plainte aupres du tribunal du commerce de Liege car je me fait mener en bateau et je paye pour un service que je n ai pas ( meme pas un geste commercial de la société VOO)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

La livraison de la télévision se fera bien. Comme vous pouvez le constater dans ce sujet, que j'ai fusionné avec le vôtre, vous n'êtes pas le seul concerné, mais tout le monde revient avec de bonnes nouvelles.

Concernant la promotion et ses conditions, je vous rappelle tout de même que la livraison de la télévision n'est effectuée qu'après avoir réglé les frais d'activation et d'installation. Ceux-ci ont été réglés début mars. Cela ne fait donc pas aussi longtemps que cela. Mais j'admets volontiers qu'il y a du retard dans les livraisons.

Je vois que la commande est bien réservée auprès de Dynalogic. Ne vous en faites pas (et ne perdez pas votre temps ni votre argent à les appeler), vous serez bien livré.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
cette société pose énormément de problèmes en effet😯
mais rassurez-vous vous aurez bien votre TV
un officiel VOO va s'occuper de vous (laissez bien votre n° de client dans votre profil)
ps
je trouve ca anormal et même honteux de livrer les gens 4 ou 5 mois après leur commande!!
de plus je vient de tenter d entrer en contact avec la société DYNALOGIC c est un numéro de téléphone a tarif élevé 0900

Commenter