Résolu

Livraison de la Smart Tv



Afficher le premier message

52 commentaires

Bonjour,
Nouvel abonnement Trio TV + Net + Mobile et TV Philips 4k.
Mes factures sont bel et bien payées mais......... toujours pas de tv en vue !!!!!!!
Déjà 2 coups de tél , et toujours la même réponse: vérifiez vos spams et vos indésirables.... Ils vont vous donner un rendez-vous dans les jours qui viennent.
Mais dites-moi, c'est chaque année la même chose à ce que je lis: on est dépassé par le succès de l'offre...Je vous rappelle quand-même que VOO est responsable de ses sous-traitants!!!!!!
VOO est en retard pour la livraison des TV mais pas pour retirer les factures des clients!
Je m'estime donc être en droit de demander une réduction de facture tant que la TV n'est pas arrivée!
J'attends impatiemment une réaction de votre part.
Merci😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Jerome Gohmann,

J'ai déplacé votre sujet dans celui-ci, car la réponse à votre question a déjà été donnée ici.

J'ai vérifié, l'ordre est bien encodé chez Dynalogic. Vous recevrez de leurs nouvelles dès qu'ils seront prêts à vous livrer. :)

Bonne journée.

Commenter