Résolu

Livraison de la Smart Tv



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52 commentaires

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Bonjour,

La livraison de la télévision se fera bien. Comme vous pouvez le constater dans ce sujet, que j'ai fusionné avec le vôtre, vous n'êtes pas le seul concerné, mais tout le monde revient avec de bonnes nouvelles.

Concernant la promotion et ses conditions, je vous rappelle tout de même que la livraison de la télévision n'est effectuée qu'après avoir réglé les frais d'activation et d'installation. Ceux-ci ont été réglés début mars. Cela ne fait donc pas aussi longtemps que cela. Mais j'admets volontiers qu'il y a du retard dans les livraisons.

Je vois que la commande est bien réservée auprès de Dynalogic. Ne vous en faites pas (et ne perdez pas votre temps ni votre argent à les appeler), vous serez bien livré.
bonjour
cette société pose énormément de problèmes en effet😯

mais rassurez-vous vous aurez bien votre TV
un officiel VOO va s'occuper de vous (laissez bien votre n° de client dans votre profil)
ps
je trouve ca anormal et même honteux de livrer les gens 4 ou 5 mois après leur commande!!

merci a vous mais je desespere avoir cette tv contact pris en expliquant la situation a mon avocat ( il me dit de faire intervenir test achat et deposer plainte aupres du tribunal du commerce de Liege car je me fait mener en bateau et je paye pour un service que je n ai pas ( meme pas un geste commercial de la société VOO)
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peste-achats ne pourra à mon avis rien faire car cela m'étonnerait que VOO n'aie pas respecté la loi (eux aussi ont des juristes😉)
une compensation? de quoi??
mais vraiment rassurez-vous
si vous lisez le forum c'est au moins 20 cas semblables au vôtre
et ils l'ont tous reçue cette TV
et après ils sont réellement contents😉
vous la recevrez!
Bonjour,

La livraison de la télévision se fera bien. Comme vous pouvez le constater dans ce sujet, que j'ai fusionné avec le vôtre, vous n'êtes pas le seul concerné, mais tout le monde revient avec de bonnes nouvelles.

Concernant la promotion et ses conditions, je vous rappelle tout de même que la livraison de la télévision n'est effectuée qu'après avoir réglé les frais d'activation et d'installation. Ceux-ci ont été réglés début mars. Cela ne fait donc pas aussi longtemps que cela. Mais j'admets volontiers qu'il y a du retard dans les livraisons.

Je vois que la commande est bien réservée auprès de Dynalogic. Ne vous en faites pas (et ne perdez pas votre temps ni votre argent à les appeler), vous serez bien livré.

merci comme vous avez pu le constater le contrat a ete rediger en janvier et effectivement l acti et 1 fact au mois de mars( donc bientot 3mois) mais je n ai jamais reçu de courrier de la part de VOO et en ce qui concerne votre commentaire je ne demande que de vous croire mis a part des promesses rien de concret ne serait ce meme une copie via mail de la réservation ou d une date approximative
peste-achats ne pourra à mon avis rien faire car cela m'étonnerait que VOO n'aie pas respecté la loi (eux aussi ont des juristes😉)
une compensation? de quoi??
mais vraiment rassurez-vous
si vous lisez le forum c'est au moins 20 cas semblables au vôtre
et ils l'ont tous reçue cette TV
et après ils sont réellement contents😉

vous la recevrez!

je ne demande que sa
bonne journee a vous je m en tient a mon post
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Bonjour @Licciardi.f ,

J'ai déplacé votre message dans ce sujet, où je regroupe toutes les demandes sur lesquelles je tombe.

Comme pour tous les autres avant vous, je vous confirme que votre commande est bien prévue. D'ailleurs, hasard du calendrier, je vois que la livraison est à présent planifiée pour demain. Il est toujours possible de le changer si cela ne vous convient pas.

Je vois par ailleurs que @marant1965 sera livré aujourd'hui.

Comme quoi il n'y a pas d'arnaque et tout le monde est bel et bien livré, tel qu'on l'avait promis. 🙂
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Bonjour,

J'ignore le ton qui a été utilisé, mais il est vrai que nous ne pouvons rien faire de notre côté pour accélérer les choses. Cela ne veut pas pour autant dire que vous avez été envoyé sur les roses. La personne que vous avez eue au bout du fil vous a donné toutes les informations qu'elle pouvait. Nous ne pouvons que vous confirmer que tout est en ordre, ou pas.

La livraison et les stocks sont gérés par notre partenaire Dynalogic. S'il n'y a plus de stock, il faut attendre que celui-ci soit renouvelé.

Je vous confirme que la livraison est bien prévue. La télévision vous sera bien livrée.
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Bonjour,

Attention, un point important a savoir, en déposant plainte vous risquez de bloquer l'aide qu'un officiel pourrait vous apporter, ils n'ont légalement plus le droit d'interagir ou de commenter un sujet qui fait l'objet d'une plainte.
Ca n'ira sans doute pas plus vite (puisque c'est en cours, même si ça traine) mais en plus, il ne pourront même pas vous tenir au courant de l'évolution.
Autant le savoir.
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Bonjour,

Excellente nouvelle ! Merci pour votre retour, qui encouragera peut-être ceux qui ne l'ont pas reçue à patienter encore un peu. 🙂
Bonjour,

Attention, un point important a savoir, en déposant plainte vous risquez de bloquer l'aide qu'un officiel pourrait vous apporter, ils n'ont légalement plus le droit d'interagir ou de commenter un sujet qui fait l'objet d'une plainte.
Ca n'ira sans doute pas plus vite (puisque c'est en cours, même si ça traine) mais en plus, il ne pourront même pas vous tenir au courant de l'évolution.
Autant le savoir.

merci a vous mais je ne court pas pour tv car je me suit fait une raison mais surtout pour d autre clients potentiels
Je n'ai pas de mail à vous transmettre, mais si cela peut vous rassurer, je peux vous transmettre le numéro de suivi de la commande dont je vous ai parlé.

Il n'y aura pas grand-chose à suivre puisque la livraison n'a pas encore lieu, mais vous pourrez vérifier que je vous ai dit la vérité : il y a bien une commande à votre nom qui est réservée auprès de Dynalogic.

Edit : par ailleurs, vous payez pour des services qui vous sont déjà mis à disposition (NET, TV, TEL, GSM). La télévision étant gratuite, vous ne la payez pas.

merci a vous deja numero de suivi et réservation pourrait me satisfaire
Bonjour

Nous sommes connecté au réseau Voo depuis janvier.
Nous avons contracté un abonnement dans lequel l'offre que nous avons choisit prévoit la livraison d'une tv smart philips
J' ai reçu un mail le 16 FEVRIER (voir ci dessous):

Votre abonnement One
Livraison de votre Smart TV Philips 4k 127 cm
Bonjour,
Nous avons bien reçu le paiement de votre première facture. Notre partenaire logistique vous contactera très prochainement par email ou par téléphone pour fixer la date de livraison de votre Smart TV Philips 4k 127 cm.
D'avance merci


Et depuis j' attends mais, comme soeur anne, ne vois rien venir....
Peut être que la livraison se fait a pied, car je reçois plus rapidement un objet commandé en Chine que cette TV promise.


merci de faire au plus vite
Bonne journée
Bonjour,

Désolé de relancer le sujet, mais ayant souscrit un nouvel abonnement avec une TV en cadeau, j'ai suivi les différents posts de ce forum où il semblait que le retard de livraison finissait par se résorber. Or, nous sommes début mai et en ce qui me concerne, toujours rien en vue.

J'ai reçu ma facture d'installation début mars (il y a donc presque deux mois) et elle a été payée le jour de sa réception.

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'éclairer sur la situation ? J'ai un peu l'impression d'avoir été oublié 🙂

Merci d'avance...
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Bonjour @xFred,

J'ai regroupé votre sujet ici, avec les autres.

Je vois que la livraison de votre TV est prévue demain. Avez-vous bien reçu le mail supposé vous en informer ?

Décidément, vous allez finir par penser qu'en postant sur Le Forum, la livraison se lance immédiatement, mais je vous assure que je n'y suis pour rien. 😅
C'est avec beaucoup de patience qu aujourd'hui j ai enfin reçu ma tv comme promise je peux dire à beaucoup a etre patient car sa en vaut la peine la tv est superbe
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Bonjour,

J'ai déplacé vos sujets dans celui-ci, car la question a déjà été posée.

@Tenebres, un collaborateur reviendra vers vous pour vous confirmer si tout est bien en ordre. Les explications données par @NOSTROMO sont correctes. Merci pour ces précisions. :)

Merci @Michel53300 pour votre retour, cela pourra peut-être en rassurer de voir que les télévisions continuent d'être livrées. :)
Bonjour,

Comme les autres, j'attends avec impatience la livraison de ma TV. Le 23 février, j'ai reçu un mail me disant que je serais contacté dans les 7 jours ouvrables. Vendredi passé, votre opératrice me disait que je serais livré dans les 15 jours après le paiement. Comme je n'ai toujours pas été contacté, ça me semble difficile. Est-il possible d'avoir une date approximative réaliste pour la livraison ?

Merci d'avance et bonne journée,

Guy
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Bonjour,

Je reviens pour voir si il y a de l'avancée sur le sujet, je suis client depuis mis janvier et je n'ai aucune nouvelle depuis concernant la tv.
J'ai attendu patiemment jusque maintenant mais j'aimerais quand même une vérification auprès de la société de livraison pour être sûr qu'on ne m'a pas oublié.

Merci
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Bonjour à vous deux,

J'ai transmis vos questions à @Gilles N., c'est lui qui s'occupe de vos dossiers. Il reviendra vers vous par message privé.

@GiulianoF, vous avez déjà été mis en contact avec lui. Je vous invite à poursuivre la discussion avec lui. ;)
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Encore un peu de patience... Je suis tellement enthousiasmé que j'ai du mal à attendre 😁

Ah ! Comme je vous comprends ! 😉

@marant1965 je vous envoie cela par message privé. 🙂
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Bonjour @valou10,

Est-ce possible que vous ayez reçu le mail entre l'écriture de votre message et maintenant ?

Je vois qu'un rendez-vous pour la livraison est planifié au 23/02. Êtes-vous au courant de cela ?
Bonjour,

En effet j'ai reçu un mail ce matin à 8h00 m'avertissant de la livraison demain. J'ai du changer le rendez vous car je ne sais pas prendre congé et j'ai donc post posé la livraison à samedi.
J'ai pu lire sur le forum que certaines personnes avaient vu leur rendez vous post posé plusieurs fois. Ce rendez vous est il sur? Le stock a t il été réapprovisionné?

Merci d'avance pour votre réponse
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Bonjour,

Je vais écrire ici si vous le permettez pour ne pas créer un énième topic de livraison tv.
Je suis dans le même cas seulement je n'ai encore reçu aucun mail concernant une éventuelle livraison ou prise de rendez vous.
Quelqu'un de chez voo peut il relancer la demande pour qu'on me contacte pour une livraison ?

Merci 🙂
Certes, un petit retard, on peut comprendre. Dans mon cas, cela fait 30 jours que j'attends un mail. Soit... Mais j'ai téléphoné par deux fois au service clientèle qui m'envoie sur les roses, "C'est le prestataire de service qui ne suit pas." Je trouve cela inacceptable et honteux.
Bonjour,

Comme beaucoup, je déplore la lenteur du service logistique qui doit me livrer la télévision que je suis sensé recevoir en cadeau.

Mon paiement est confirmé en ordre par vos service depuis le 12/02, et un appel le 20/02 me confirmant que je recevrais prochainement le mail de configuration de l’envoi, je n’ai toujours rien reçu!

Pouvez-vous me donner un délai d’attente fiable?

Merci d’avance

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