Résolu

Livraison de la Smart Tv


Bonjour,

J'ai comme certain d'entre vous fait le choix de changer récemment d'opérateur et donc de bénéficier de la smart TV.
Pour le moment j'ai reçu un email de confirmation de réception de mon paiement en date du 29 janvier. Mais depuis plus rien... Je n'ai jamais eu la possibilité de prévoir un rendez vous pour ma livraison. Alors j'ai pu lire sur le forum que dynalogic avait des soucis pour suivre la cadence. Mais quand est ce que je vais recevoir le mail pour pouvoir fixer une date?
Dois je prendre contact avec eux? Cela fait 2 fois que je recontacte voo pour cela, qu'il relance dynalogic mais que rien ne bouge...

Merci d'avance pour vos réponses éclairées 😉
icon

Meilleure réponse par valou10 20 février 2019, 10:44

Bonjour,

En effet j'ai reçu un mail ce matin à 8h00 m'avertissant de la livraison demain. J'ai du changer le rendez vous car je ne sais pas prendre congé et j'ai donc post posé la livraison à samedi.
J'ai pu lire sur le forum que certaines personnes avaient vu leur rendez vous post posé plusieurs fois. Ce rendez vous est il sur? Le stock a t il été réapprovisionné?

Merci d'avance pour votre réponse

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @valou10,

Est-ce possible que vous ayez reçu le mail entre l'écriture de votre message et maintenant ?

Je vois qu'un rendez-vous pour la livraison est planifié au 23/02. Êtes-vous au courant de cela ?
Bonjour,

En effet j'ai reçu un mail ce matin à 8h00 m'avertissant de la livraison demain. J'ai du changer le rendez vous car je ne sais pas prendre congé et j'ai donc post posé la livraison à samedi.
J'ai pu lire sur le forum que certaines personnes avaient vu leur rendez vous post posé plusieurs fois. Ce rendez vous est il sur? Le stock a t il été réapprovisionné?

Merci d'avance pour votre réponse
Badge
Bonjour,

Je vais écrire ici si vous le permettez pour ne pas créer un énième topic de livraison tv.
Je suis dans le même cas seulement je n'ai encore reçu aucun mail concernant une éventuelle livraison ou prise de rendez vous.
Quelqu'un de chez voo peut il relancer la demande pour qu'on me contacte pour une livraison ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Nous ne sommes pas à l'abri d'un souci, mais à priori, les mails de livraison sont délivrés au compte-goutte afin d'éviter un nouveau report.

Le rendez-vous devrait donc être respecté. :)

Edit : @GiulianoF je vais demander à un collaborateur de vous contacter par message privé à ce sujet. Consultez votre boîte de réception afin de ne pas rater son message.
Badge
Bonjour @valou10 j'ai été comme vous impatiente aussi pour recevoir ma smart TV mais ne vous inquiétez pas ils sont précis en tout cas pour ma part, je l'ai reçue samedi dernier, ils m'ont envoyé un sms qu'ils arriveraient à 11h45, et à 11h45 précis ils étaient là avec la télé, je vous conseille cependant d'être deux personnes pour l'installer car elle est malgré tout très grande et lourde aussi et elle fonctionne super bien.
Bonjour,
Nouvel abonnement Trio TV + Net + Mobile et TV Philips 4k.
Mes factures sont bel et bien payées mais......... toujours pas de tv en vue !!!!!!!
Déjà 2 coups de tél , et toujours la même réponse: vérifiez vos spams et vos indésirables.... Ils vont vous donner un rendez-vous dans les jours qui viennent.
Mais dites-moi, c'est chaque année la même chose à ce que je lis: on est dépassé par le succès de l'offre...Je vous rappelle quand-même que VOO est responsable de ses sous-traitants!!!!!!
VOO est en retard pour la livraison des TV mais pas pour retirer les factures des clients!
Je m'estime donc être en droit de demander une réduction de facture tant que la TV n'est pas arrivée!
J'attends impatiemment une réaction de votre part.
Merci😉
Badge
Anna1 a écrit:

Bonjour,
Nouvel abonnement Trio TV + Net + Mobile et TV Philips 4k.
Mes factures sont bel et bien payées mais......... toujours pas de tv en vue !!!!!!!
Déjà 2 coups de tél , et toujours la même réponse: vérifiez vos spams et vos indésirables.... Ils vont vous donner un rendez-vous dans les jours qui viennent.
Mais dites-moi, c'est chaque année la même chose à ce que je lis: on est dépassé par le succès de l'offre...Je vous rappelle quand-même que VOO est responsable de ses sous-traitants!!!!!!
VOO est en retard pour la livraison des TV mais pas pour retirer les factures des clients!
Je m'estime donc être en droit de demander une réduction de facture tant que la TV n'est pas arrivée!
J'attends impatiemment une réaction de votre part.
Merci😉


Bonjour, j'ai également eu ce messages plusieurs fois, mais VOO vous a certainement dit que la télévision avait connu beaucoup de succès d'où le manque de stocks, ne vous inquiétez pas vous l'aurez, moi aussi j'ai du attendre pas mal de temps également et je peux vous dire déjà que lorsque vous aurez le rendez-vous pour la livraison de celle-ci que leur partenaire Dynalogic est très précis, moi je l'ai eue un samedi à 11h45 j'avais reçu un sms de Dynalogic une demie heure avant qu'ils seraient chez moi à 11h45 et effectivement ils étaient bien à l'heure !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Anna1,

Comme pour les autres avant vous, ma réponse sera la même. Les livraisons se font au compte goutte pour qu'elles puissent être respectées.

Vous aurez bien votre télévision, ne vous en faites pas. Dynalogic est déjà prévenu qu'ils doivent vous livrer.

Aucune réduction n'est prévue pour cela, car vous avez tous les services pour lesquels vous payez. La télévision vous est offerte, nous ne faisons pas de gestes commerciaux sur les cadeaux.
Bonjour,

Comme beaucoup, je déplore la lenteur du service logistique qui doit me livrer la télévision que je suis sensé recevoir en cadeau.

Mon paiement est confirmé en ordre par vos service depuis le 12/02, et un appel le 20/02 me confirmant que je recevrais prochainement le mail de configuration de l’envoi, je n’ai toujours rien reçu!

Pouvez-vous me donner un délai d’attente fiable?

Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Jerome Gohmann,

J'ai déplacé votre sujet dans celui-ci, car la réponse à votre question a déjà été donnée ici.

J'ai vérifié, l'ordre est bien encodé chez Dynalogic. Vous recevrez de leurs nouvelles dès qu'ils seront prêts à vous livrer. :)

Bonne journée.
Bonjour,

Comme les autres, j'attends avec impatience la livraison de ma TV. Le 23 février, j'ai reçu un mail me disant que je serais contacté dans les 7 jours ouvrables. Vendredi passé, votre opératrice me disait que je serais livré dans les 15 jours après le paiement. Comme je n'ai toujours pas été contacté, ça me semble difficile. Est-il possible d'avoir une date approximative réaliste pour la livraison ?

Merci d'avance et bonne journée,

Guy
Badge
Bonjour,

Je reviens pour voir si il y a de l'avancée sur le sujet, je suis client depuis mis janvier et je n'ai aucune nouvelle depuis concernant la tv.
J'ai attendu patiemment jusque maintenant mais j'aimerais quand même une vérification auprès de la société de livraison pour être sûr qu'on ne m'a pas oublié.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à vous deux,

J'ai transmis vos questions à @Gilles N., c'est lui qui s'occupe de vos dossiers. Il reviendra vers vous par message privé.

@GiulianoF, vous avez déjà été mis en contact avec lui. Je vous invite à poursuivre la discussion avec lui. ;)
Certes, un petit retard, on peut comprendre. Dans mon cas, cela fait 30 jours que j'attends un mail. Soit... Mais j'ai téléphoné par deux fois au service clientèle qui m'envoie sur les roses, "C'est le prestataire de service qui ne suit pas." Je trouve cela inacceptable et honteux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

J'ignore le ton qui a été utilisé, mais il est vrai que nous ne pouvons rien faire de notre côté pour accélérer les choses. Cela ne veut pas pour autant dire que vous avez été envoyé sur les roses. La personne que vous avez eue au bout du fil vous a donné toutes les informations qu'elle pouvait. Nous ne pouvons que vous confirmer que tout est en ordre, ou pas.

La livraison et les stocks sont gérés par notre partenaire Dynalogic. S'il n'y a plus de stock, il faut attendre que celui-ci soit renouvelé.

Je vous confirme que la livraison est bien prévue. La télévision vous sera bien livrée.
Bonjour

Nous sommes connecté au réseau Voo depuis janvier.
Nous avons contracté un abonnement dans lequel l'offre que nous avons choisit prévoit la livraison d'une tv smart philips
J' ai reçu un mail le 16 FEVRIER (voir ci dessous):

Votre abonnement One
Livraison de votre Smart TV Philips 4k 127 cm
Bonjour,
Nous avons bien reçu le paiement de votre première facture. Notre partenaire logistique vous contactera très prochainement par email ou par téléphone pour fixer la date de livraison de votre Smart TV Philips 4k 127 cm.
D'avance merci


Et depuis j' attends mais, comme soeur anne, ne vois rien venir....
Peut être que la livraison se fait a pied, car je reçois plus rapidement un objet commandé en Chine que cette TV promise.


merci de faire au plus vite
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Tenebres a écrit:

Bonjour

Nous sommes connecté au réseau Voo depuis janvier.
Nous avons contracté un abonnement dans lequel l'offre que nous avons choisit prévoit la livraison d'une tv smart philips
J' ai reçu un mail le 16 FEVRIER (voir ci dessous):

Votre abonnement One
Livraison de votre Smart TV Philips 4k 127 cm
Bonjour,
Nous avons bien reçu le paiement de votre première facture. Notre partenaire logistique vous contactera très prochainement par email ou par téléphone pour fixer la date de livraison de votre Smart TV Philips 4k 127 cm.
D'avance merci


Et depuis j' attends mais, comme soeur anne, ne vois rien venir....
Peut être que la livraison se fait a pied, car je reçois plus rapidement un objet commandé en Chine que cette TV promise.


merci de faire au plus vite
Bonne journée


Comme déjà expliqué dans plusieurs rubriques du présent forum, Voo a été surpris par le grand succès de cette offre promotionnelle.

Les stocks prévus de Tv ont été vite épuisés.

Voo a donc passé des nouvelles commandes de Tv pour satisfaire tous ses clients. Mais cette opération prend un certain temps.

Ayez un peu de patience mais il est certain que vous recevrez votre Tv.
C'est avec beaucoup de patience qu aujourd'hui j ai enfin reçu ma tv comme promise je peux dire à beaucoup a etre patient car sa en vaut la peine la tv est superbe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

J'ai déplacé vos sujets dans celui-ci, car la question a déjà été posée.

@Tenebres, un collaborateur reviendra vers vous pour vous confirmer si tout est bien en ordre. Les explications données par @NOSTROMO sont correctes. Merci pour ces précisions. :)

Merci @Michel53300 pour votre retour, cela pourra peut-être en rassurer de voir que les télévisions continuent d'être livrées. :)
Bonjour,
tele bien reçue ce jour. merci à tous les collaborateurs VOO pour votre gentillesse et votre patience! (et la nôtre 😉 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Excellente nouvelle ! Merci pour votre retour, qui encouragera peut-être ceux qui ne l'ont pas reçue à patienter encore un peu. 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies