Résolu

Lenteur connexion Internet


Badge +2
Bonjour,

J'ai un client qui rencontre des problèmes avec sa connexion internet (lenteur, coupure, ...).
Il est venu chez moi avec son ordinateur et il n'y a aucun soucis.
Le modem a été redémarré plusieurs fois, le câble réseau a été changé, ...
Je pense donc à un problème au niveau de la connexion VOO.
Pouvez-vous vérifier si il y a un problème sa ligne ?
Le numéro de client est le ***
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Tiou 5 juillet 2016, 14:37

Bonjour Bluelan,

Apparemment, un dépannage a eu lieu et le modem a été échangé. Savez-vous si cela va mieux pour votre client ? 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour Bluelan,

Apparemment, un dépannage a eu lieu et le modem a été échangé. Savez-vous si cela va mieux pour votre client ? 🙂
Badge +2
Bonjour Tiou,

Le modem a été changé hier et cela va un peu mieux.
Apparemment il a un très vieil abonnement et le technicien à dit que c'était pour cela qu'il avait une vitesse réduite après le changement de modem.
Il va donc changer d'abonnement.

Merci pour votre suivi.

Commenter