Résolu

Le technicien fantôme

Cher voo. Voilà 2h que je suis rentrée à mon domicile pour être présente lors du passage de votre technicien, ce jour, de 13 à 17h. Je reçois un premier SMS qui me prévient qu'il est en route. Je suis chez moi, sereine et tranquille, contente de savoir que je vais enfin pouvoir retrouver internet. Un SMS m'informe à 13h20 que le technicien se serait présenté. Or, je suis chez moi, depuis 12h. Ma sonnette fonctionne. Personne ne l'a utilisée ou n'a frappé à ma porte.
J'appelle votre service. Deux de vos employés m'informent que je devrais payer les 50€ de déplacement. Pour un technicien qui dit s'être présenté.
Je m'excuse d'ailleurs auprès du premier, pour avoir raccroché, énervée par cette injustice. Auprès du second aussi, pour avoir pleuré, excédée par cette même injustice.
La seule chose qu'ils pouvaient faire, c'était fixer un rendez-vous. Ce sera lundi. Dans 5 jours. 5 jours sans internet. 50€ de perdus, pour RIEN. J'ai respecté ma part du contrat, j'étais chez moi à l'heure convenue.
Votre technicien pourrait s'être trompé. Mais c'est à moi d'en assumer les conséquences.
Je vous le dis voo, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas du tout satisfaite. Je vais le faire savoir. C'est stupide, parce que malgré une absence d'Internet depuis plusieurs jours, j'étais très satisfaite du travail de vos téléopérateurs et du technicien qui est venu la semaine dernière.
Aujourd'hui, par un malencontreux quiproquo, j'en viendrai presque à préférer être cliente chez Proximus.
icon

Meilleure réponse par Louana 13 décembre 2017, 16:04

Bonjour Padiday,

Je comprends bien votre réaction. J'aurais eu la même à votre place.

Mais nous allons tout faire pour trouver une solution et vous aider au mieux.
Votre demande est prise en charge sur les réseaux sociaux, elle a été transmise au service concerné.

On ne manquera pas de vous tenir informée, je vous l'assure.

Bonne journée !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Padiday,

Je comprends bien votre réaction. J'aurais eu la même à votre place.

Mais nous allons tout faire pour trouver une solution et vous aider au mieux.
Votre demande est prise en charge sur les réseaux sociaux, elle a été transmise au service concerné.

On ne manquera pas de vous tenir informée, je vous l'assure.

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies