Le film "Mr Wolff" indisponible sur la VOD alors que j'ai pu le louer


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonsoir !
Je viens d acheter un film " Mr Wolff " sur VOD. 7 euros en HD et il ne fait QUE planter déjà 4x que je dois redémarrer le film. C est vrai pas sérieux cette box évasion c est du grand n importe quoi 😕 ! Ça me fout les nerfs et ma soirée en l air !
Il est clair que je ne paierais pas pour un film que je ne sais pas voir bien sûr. Pardonnez mon énervement mais c est inadmissible ... !

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Code 8080 !
Hellowww Arkaabe,

C'est pas de bol, ce code signifie " Ces codes d’erreurs indiquent que le contenu n’est plus disponible dans le catalogue VOO "
Voir ici
http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-message-erreur-8080-8090-8110

Mais je ne pense pas que tu seras facturé, ( à confirmer par un expert VOO 😳 )

Histoire de te faire saliver voici la bande annonce :$
C'est pour rire hein, car je comprends que c'est frustrant de découvrir qu'il n'est plus dans le catalogue :@

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Re AZERTY ! Il avait démarré c est bien ça le problème !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
L eau à la bouche puis plus rien pffff
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Jamais eu ce soucis chez Proximus avant sans vouloir être rabat joie . J ai choisi voo pour le sav mais le matos laisse vraiment à désirer 😕 . Si le film n est plus disponible pourquoi est il encore sur le catalogue ???? Code erreur totalement incompréhensible
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
J ai un code 8182 aussi ...........
Sur le lien que j’avais posté, il est précisez ceci :

" Il se peut parfois que le catalogue soit mis à jour pendant que vous visionnez un programme. En effet, régulièrement, de nouvelles vidéos sont ajoutées et d’autres sont retirées du catalogue. Si un programme est retiré du catalogue au moment où vous le regardez, ces codes d’erreur seront affichés à l’écran."

C'est très frustrant !

Pour le code 8182, je n'ai rien trouvé !

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-erreur-8182-571
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-erreur-8182-571

Bien vu Arkaabe :$

Débranche la prise électrique du mur, attend quelques minutes.
Ensuite rebranche le tout.
Avec un peu de bol, cela fonctionnera, tu n'as rien à perdre !

Tu pourrais aussi faire ceci, mais dans ce cas , " cette manipulation annulera les enregistrements que vous avez éventuellement programmés ainsi que tous vos réglages"
Mais ce qui est enregistré ne sera pas perdu
http://assistance.voo.be/fr/article/7041

J'espère que tu pourras voir ton fameux film ce soir
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Re ^^
Rien n a fonctionné pour te dire la vérité , et maintenant le film n est plus du tout disponible dans le catalogue Voo.. le téléchargement est illégal c est clair mais quand on tombe là dessus et qu o le paie au prix fort au sens figuré comme au sens propre , on se sent lésé 😞
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Désolé, j'étais quelque peu passé à côté de ce sujet 😞

Avez-vous encore rencontré ces messages d'erreur depuis ? Mr Wolff est-il à nouveau disponible dans le catalogue ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Non et j ai complètement abandonne après 2 jours d essais consécutifs 😕 .. dans mon entourage ils n ont jamais eu de problème avec le catalogue Voo. Je crois que je suis maudit ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
l'idéal est de faire des tests avec le film gratuit même s'il ne vous plaît pas.......
ou avec le catalogue BE TV si vous êtes abonné....
Niveau d'utilisateur 7
Avez-vous pu tester avec le film gratuit du mois ? 🙂

Commenter