Résolu

La livraison de la TV 4k Philips en promotion


Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai fais la promotion avec la TV Philips 4k le 13fevrier 2019, je devais payais ma facture et recevoir la TV d'ici les 10j qui suivent. Elle a était payais le 21 février 2019 et en ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de cette télévision en questions. Serait il possible d'avoir des informations merci.
icon

Meilleure réponse par Gerinald 13 mars 2019, 12:55

Hello,

Tout ce que nous savons, c'est que VOO a été victime de son succès ... il y eu rupture du stock ...

Apparemment, le stock a été renouvelé, et les TV devrai tout doucement être fournis ....
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Tout ce que nous savons, c'est que VOO a été victime de son succès ... il y eu rupture du stock ...

Apparemment, le stock a été renouvelé, et les TV devrai tout doucement être fournis ....
Ah oui, car même l'email je n'avais toujours pas reçu..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ah oui, car même l'email je n'avais toujours pas reçu..

Cela devrai arriver ... juste avoir de la patience 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Brandon-1993,

Comme le dit bien @Gerinald, nous sommes victimes du succès de notre offre et essuyons des retards pour les livraisons de télévision. La situation se résorbe petit à petit, rassurez-vous.

Pourriez-vous aussi m'indiquer votre numéro de client en MP ?

Nous allons prendre contact avec vous par DM à ce sujet également.

Belle après-midi,
Cédric

Commenter