Résolu

Joindre le staff via le forum

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour je ne sais pas trop où chercher... Je desire contacter l'équipe /staff ,un membre de chez voo en somme...afin d'éclaircir mon souci : je déménage j'ai rempli le formulaire mais on me demande de prendre contact par e-mail afin de pouvoir prendre contact avec moi. J'ai un souci de téléphone en ce moment on ne peut donc me joindre que via internet: e-mail ou messenger par exemple.
D'avance merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Bloody 25 août 2017, 18:08

En cas de besoin, vous pouvez cliquer sur l'avatar d'un des experts voo (ceux avec un "V" dans l'avatar), vous aurez accès à leur page perso et pourrez envoyer un message privé.

Pour être sûre d'envoyer le message à un expert de service à ce moment, le mieux est de se baser sur la page d'accueil du forum et voir lequel est intervenu en dernier.

Bonsoir ,
Voilà c'est ok ~=0) [Meilleure réponse] "problème" réglé ,l'expert ne répondait plus :? après +d'1h j'ai tél (j'essaie d'éviter 1èr =agaçant pour dire la vérité attendre "en musique" sachant que tu en as pour 1/4 d'h ...et effectivement 17min,14sec !
Technicien prévu pour le 11/09 ap-m (pas dans les environs+ tôt)
je quitte logiquement le 30 si possible je reporterai à10 jours pour pas être privés de Web , la télé c'est encore possible mais me couper la connexion à via la toile serait problématique .
Grand merci encore et bonne continuation :S
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
En cas de besoin, vous pouvez cliquer sur l'avatar d'un des experts voo (ceux avec un "V" dans l'avatar), vous aurez accès à leur page perso et pourrez envoyer un message privé.

Pour être sûre d'envoyer le message à un expert de service à ce moment, le mieux est de se baser sur la page d'accueil du forum et voir lequel est intervenu en dernier.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci beaucoup pour ta réponse il ne me reste qu'à trouver les avatars... Page d'accueil donc :0) . Bonne fin d'après-midi
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

Bonsoir ,
Voilà c'est ok ~=0) [Meilleure réponse] "problème" réglé ,l'expert ne répondait plus :? après +d'1h j'ai tél (j'essaie d'éviter 1èr =agaçant pour dire la vérité attendre "en musique" sachant que tu en as pour 1/4 d'h ...et effectivement 17min,14sec !
Technicien prévu pour le 11/09 ap-m (pas dans les environs+ tôt)
je quitte logiquement le 30 si possible je reporterai à10 jours pour pas être privés de Web , la télé c'est encore possible mais me couper la connexion à via la toile serait problématique .
Grand merci encore et bonne continuation :S
Bonjour Bloody,

Avec qui avez-vous été en contact par message privé sur Le Forum ? 🙂 Vous trouverez aussi tous les visages phares du Forum sur Le Wall of Fame : les Citoyens d'honneur, les Experts et les Experts VOO. :)

Donc, tout est bien résolu ? Avez-vous encore besoin d'aide pour quoique ce soit ?

Bon samedi !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour, Oui c'est résolu mais j'ai effectivement besoin d'aide pour un dernier détail la coupure à l'ancienne adresse étant prévue à la base pour le 30 emménagement le 31 au nouveau domicile, il n'y a malheureusement pas de technicien dans les environs avant le 11septembre c'est prévu pour ce jour là dans l'après-midi ...bref je désirerais svp ne pas être coupée avant le 10 environ afin de garder mes services... Sans internet ni télé j'ai un fils adolescent qui reprend l'école je ne voudrais pas le priver alors qu'il se retrouve, suite au déménagement, dans un lien inconnu ...
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Bonjour Bloody,

Oui, c'est bien normal 🙂 Je vous confirme que la coupure est prévue pour le 10/09/2017, pas d'inquiétude à avoir donc 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,
Pardonnez ma réponse tardive et un grand merci à vous Tiou ainsi qu'à Voo 😉 bonne continuation.
Seul petit bémol,Canal play ne semble plus figurer dans mes options .
En effet j'ai hésité à le garder donc peut être me suis-je mal exprimée par téléphone.
Je verrai cela avec le technicien le 11 compte tenu de la "situation" actuelle il n'y a aucune urgence.
encore merci pour votre aide
Bonjour Bloody,

En effet, votre abonnement CANALPLAY a pris fin ce 30/08. Comme vous le souhaitez, nous allons attendre le 11/09 🙂 Je pourrai vous relancer l'abonnement à ce moment-là (et cela vous sera facturé au prorata pour septembre) 🙂 Ecrivez-moi simplement un petit commentaire ici-même !

A bientôt.

Commenter