Je souhaite m'abonner à VOO quand vais-je être contacté ?


  • Promeneur
  • 0 commentaire
Bonsoir , j'ai téléphoner vendredi dernier pour passer chez voo ( avec l'abonnement wahoo ) l'opératrice me dit nous vous rappellerons dans les plus bref délais . Je n'es toujours pas été recontacter . Combien de temps ça peut prendre ? merci.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

En général ça va relativement vite, il y a donc certainement un problème de suivi.

Mais vous pouvez passer par le forum, les experts voo (ils travaillent pour la société) devraient pouvoir vous aider.

EDIT : avec le weekend, il n'y a finalement pas si longtemps, donc si vous traitez avec un expert voo, faite attention à ne pas avoir un double abonnement, j'avais eu le coup (de ma faute) mais les experts voo ont tout réglé.

EDIT 2 : bienvenu sur le forum et chez Voo 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Ugo,

Ne vous inquiétez pas, je vais regarder ce que je peux faire ! :)

Pourriez-vous me donner vos coordonnées complètes ainsi que le nom et prénom du titulaire du contrat via message privé ?

Merci d'avance ! 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies